ansabere Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bonjour voila rapidement mon pb! je viens d'acheter un dd hitachi 80 Go SATA pour un DD systeme sur une a7n8x-e deluxe dont le bios est a jour! deja au demarage il reconnait pas le SATA en primary master!!! je continue, l'instaltion xp se lance et les fichiers s'installe!!!!! j'ai prealablement fait F6 etc... ensuite windows a besoin de rebooter pour continuer son instalation et la... paf ecran bleu: je dois verifier si y'apas de virus etc etc etc avec en prime le message suivant: STOP: 0x00000007b(0XF894D528, 0x0000034, 0x00000000, 0x00000000) et pis c tout qd je reboot sur mon ancien IDE en maitre le SATA en slave est reconnu mais pas quand y'a que le SATA en maitre, et pourtant XP s'installe dessus!!! config: athlon xp 3200+ ati 9600 pro ram 512 samsung originale a vos cerveaux! moi j'abondonne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Hum.... Alors déjà met ta carte mère en mode sata et pas raid (j pense que c'est déjà fait). Euh, si le dd sata est seul faut pas appuyer sur F6 j'crois Ensuite, tu dois mettre le dd hitacho en premier disque dans le bios, et le dd ide en duexieme disque. Le boot ausis après l'install de windows... Hum sinon, ta version d'xp c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 un Sata en maitre? c'est quoi cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 quelle version windows ? j'espere que c'est pas une LSD et consort autrement il faut dans la sequence de boot qu'il n'y ai pas de IDE mais --> SCSI, car si tu avais un windows sur ton IDE, les fichiers de boot qui sont dessus foutent la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.