Aller au contenu

Aidez moi pour ma future config..


BigBoss_Tib

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite changer mon Pentium 3 600 Mhz et ce qui suit..

Pour l'instant je pars vers >

AMD Athlon 64 3200 + socket 939

Gigabyte GA-K8NF-9

X800 XL

2x 512 Mo de DDR Original Samsung

une bonne alim

Hitachi 120 Go 8 Mo de cache S-ATA

Pour la marque de la CG, j'hésite car, la Saphhire est très bryuante et en mettant un VGA Silencer, je perd la garantie. Je part donc vers une HIS (elles viennent juste de sortir, elles ne sont pas dispos partotut..).

Merci de vos conseils

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sur mon pc j'ai un de 20Go et un de 60Go et je n'ai jamais eu de soucis de place :francais:

Si c'est pour faire de la vidéo, il faut séparer le systeme. Or là il ne choisi qu'un disque dur.

Effectivement, j'ai beaucoup d'autres disque sur le pc pour la vidéo, j'en conviens, mais pour une utilisation normale, ce n'est pas utile de dépenser 10€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, mais toi c'est toi et t'es besoins sont les tiens, peut être que lui il a besoin d'être a l'aise, ou qu'il a besoin de plus de place. Et vu le prix c'est bête de pas rendre 160 go pour 10€ de plus... Ca évitera de racheter un deuxieme disque dur quand il en aura besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps trop capté truc là :francais: 'fin bon, je pense qu'aujourd'hui, ça sert a rien d'acheter 120 go à la place de 160, t'as 40 go pour 10€ de plus et tu prévois, peut ^petre qu'l veut stocker des films, des chansons, des jeux.... SI il achete une X800XL, c'est pas pour faire de la bureatique qje pense, et quand tu voi lataille des jeux comme Unreal, Far Cry... Faut prévoir de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...