Nicochondind Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bonjour a tous ! petit post pour essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas a monter plus haut que 3.51 ghz en stable avec mon P4.. ce n'est pas ma ram elle est en 5/4 et est donc a 190 mghz... j'ai essayé de monter le vcore qui ets a l'origine de 1.4 V ( et qui le reste en 3.51ghz ) je l'ai monté de 1.4 à 1.45 ( je pense une variation suffisante ) pour essayer de passer de 3.51 à 3.57 ghz.. ca boot je suis sous windows.. mais plante et reboot aléatoire au programme... ( je précise que mes temps sont bonne : 50° en full ) c'est grave docteur ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour Essayer pousser à 1.5 V... Et surveiller le T° sinon changer la barrette pour synchroniser (genre DDR PC4000) J'ai réussi mon P4 EE 3.2 @ 3.94 GHz pour 1.8 V en AirCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok pour 1.5 V mais je voudrais savoir : y a t'il un probleme si je me met en 1.5V sans monter le fsb pour l'instant.. et monté petit a petit a 3.6 ghz de mghz en mghz... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ca fait déjà pas mal comme oc.... Je ne vois pas pourquoi tu t'étonnes de ne pas aller plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bah ... j'ai pu comprendre que nombre de cpu identique a celui ci le pouvait et meme que le 3.6 serait "le" palier d'oc de ces cpu... et puis surtout.. ca ne ve pas.. je voudrai sa voir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Parce que... C'est le processeur qui ne tolère pas.... Tu peux très bien n'être pas tombé sur une bonne série ! L'o/c n'est pas une science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.