dodik Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous, je cherche à savoir comment je pourrais découper un film d' 1,5 go en 2 parties égales et ceci sous ma debian sid. J'aimerais aussi pouvoir faire le contraire, c'est-à-dire rassembler deux parties en 1 seule. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tonio_ Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 avisplit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abetsic Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu peux essayer avec split, fais un man split pour la syntaxe je m'en souviens plus, mais en gros ca te permet de choisir la taille de chaque partie. Pour tout remettre tu fais un cat partie1 partie2 > fichier_final.avi Par contre je sais pas si tu pourras ouvir et lire les fichiers partie1 et partie2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 virtuadub sinon enfin sous windows sous nux je ne me suis pas encore penché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et mencoder alors... tu lui dis de prendre du temps x au temps y et d'en faire un fichier part1.avi puis du temps y au temps z et d'en faire un deuxieme fichier part2.avi... enplus, tu peux régler l'encodage, les options, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Essaie avidemux, c'est un front end pour plein d'outils linux. Il ressemble énormement à virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 pis sinon un petit tour du coté de transocde et son GUI dvdrip ... il y a un menu "split AVI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.