Posté(e) le 27 mars 200520 a Salut à tous, je cherche à savoir comment je pourrais découper un film d' 1,5 go en 2 parties égales et ceci sous ma debian sid. J'aimerais aussi pouvoir faire le contraire, c'est-à-dire rassembler deux parties en 1 seule. Merci de votre aide
Posté(e) le 27 mars 200520 a tu peux essayer avec split, fais un man split pour la syntaxe je m'en souviens plus, mais en gros ca te permet de choisir la taille de chaque partie. Pour tout remettre tu fais un cat partie1 partie2 > fichier_final.avi Par contre je sais pas si tu pourras ouvir et lire les fichiers partie1 et partie2
Posté(e) le 27 mars 200520 a virtuadub sinon enfin sous windows sous nux je ne me suis pas encore penché dessus
Posté(e) le 27 mars 200520 a et mencoder alors... tu lui dis de prendre du temps x au temps y et d'en faire un fichier part1.avi puis du temps y au temps z et d'en faire un deuxieme fichier part2.avi... enplus, tu peux régler l'encodage, les options, etc...
Posté(e) le 28 mars 200520 a Essaie avidemux, c'est un front end pour plein d'outils linux. Il ressemble énormement à virtualdub.
Posté(e) le 28 mars 200520 a pis sinon un petit tour du coté de transocde et son GUI dvdrip ... il y a un menu "split AVI"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.