Aller au contenu

Le Topic des Anglais et des Anglophones

legame

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah après la bouffe en Angleterre c'est bonbon :ouioui:

Fast Food... T'as les Food Courts qui sont pas mal dans les Malls, bcp de choix, meilleur que MC Do ou B King, mais ça reste pas donné...

Enfin sinon KFC pawa :mdr:

Mall c'est aux US que l'on emploi ce mot. :ouioui:

KFC bof j'y ai ete deux fois, a chaque fois j'avais faim en resortant (non je ne suis pas gros, 58kg) et je trouve sa plus cher.

quand je vivais en angleterre pour pas avoir peur des prix je faisais comme si un 1£ = 1¤ ... la vie est vraiment cher :francais:

par contre je mangeais peu au fast food donc j'ai pas souvenir des prix :dd:

y'a un topic des anglais au fait :D

:sm: et les meilleurs liens du forum, c'est fait pour les chiens ?

je vais fusionner les sujets :D

internet à londres...., je sais je pourrais chercher tout seul :)

je pars à londres pour plusieurs mois

je voudrais savoir si qq'un sait comment ça se passe pour avoir un acces à internet? les hotspot sont payants comme en france? il faut un abonnement telephonique? ce sont des contrats d'un an?

bref si qq'un a des infos clindoeil.gif

PS: je sais, je verrais bien sur place, mais ca me ferait gagner du temps...

• 2 semaines après...

hi evreryone!

I'm a french guy living in notting hill near portobello road. And i need your help :)

je suis à londres depuis le 1er juillet et ce pour au moins 3 mois (mais j'espère bien plus)

En fait, j'espère y trouver du travail. Je cible entre autre les magasins d'info.

J'ai bien trouvé PC World (un surcouf-like) et de minuscules echopes mais rien de ressemblant à notre montgaller national

pourtant je sais qu'il y a un quartier qui ressemble.

Quelqu'un connait? au moins le coin ou l'arrondissement... après je trouverai :transpi:

(Faut reconaitre, on réapprend à marcher à londres!)

hi evreryone!

I'm a french guy living in notting hill near portobello road. And i need your help :)

je suis à londres depuis le 1er juillet et ce pour au moins 3 mois (mais j'espère bien plus)

En fait, j'espère y trouver du travail. Je cible entre autre les magasins d'info.

J'ai bien trouvé PC World (un surcouf-like) et de minuscules echopes mais rien de ressemblant à notre montgaller national

pourtant je sais qu'il y a un quartier qui ressemble.

Quelqu'un connait? au moins le coin ou l'arrondissement... après je trouverai :craint:

(Faut reconaitre, on réapprend à marcher à londres!)

Sorry can't help with what you are looking for. You live in a nice place by the way, nothing hill :), not far from where I study.

Hope you enjoy your first few months in London. Good luck with your job hunt. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...