Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous êtes jamais allé en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si tu veux faire des économies sur la bouffe je te conseille de faire une cure de Guiness. La bière coule à flot la bas et y'a pas plus nourissant qu'une pinte de Guiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est moyen comme idée, car je bosse toute la journée l'anglais pour préparer les concours... Cours particuliers + taf intensif @ home.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah après la bouffe en Angleterre c'est bonbon Fast Food... T'as les Food Courts qui sont pas mal dans les Malls, bcp de choix, meilleur que MC Do ou B King, mais ça reste pas donné... Enfin sinon KFC pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah après la bouffe en Angleterre c'est bonbon Fast Food... T'as les Food Courts qui sont pas mal dans les Malls, bcp de choix, meilleur que MC Do ou B King, mais ça reste pas donné... Enfin sinon KFC pawa Mall c'est aux US que l'on emploi ce mot. KFC bof j'y ai ete deux fois, a chaque fois j'avais faim en resortant (non je ne suis pas gros, 58kg) et je trouve sa plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous avez pas la confirmation du prix d'un McDO ??? Car 3 ou 4 livres je suis pas sur sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 quand je vivais en angleterre pour pas avoir peur des prix je faisais comme si un 1£ = 1¤ ... la vie est vraiment cher par contre je mangeais peu au fast food donc j'ai pas souvenir des prix y'a un topic des anglais au fait et les meilleurs liens du forum, c'est fait pour les chiens ? je vais fusionner les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Hi, i'd like to know how much is a meal at McDonald's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous avez pas la confirmation du prix d'un McDO ??? Car 3 ou 4 livres je suis pas sur sur !! En moyenne un menu normal doit tourner autour de 3.49 livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ayé, c'est fusionné au fait, Burger King est bien meilleur que Mac Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ayé, c'est fusionné au fait, Burger King est bien meilleur que Mac Do I totally agree with you. Ty 4 all D the answers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oooh an english topic! what a great news! so, now, i'll be able to tell everybody, in english, that i'm going to england this summer, in august! i'm so glad and i hope that i shared my happiness with everybody down here! now c u soon in england all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vous êtes jamais allé en Angleterre ? only been there to stop in London and catch another plane for the States Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 internet à londres...., je sais je pourrais chercher tout seul :) je pars à londres pour plusieurs mois je voudrais savoir si qq'un sait comment ça se passe pour avoir un acces à internet? les hotspot sont payants comme en france? il faut un abonnement telephonique? ce sont des contrats d'un an? bref si qq'un a des infos clindoeil.gif PS: je sais, je verrais bien sur place, mais ca me ferait gagner du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Un peu par hasard, j'ai trouver ca : http://www.easyexpat.com/londres_fr/emmena...on-internet.htm PS: si ca te convient, repost sur ton message initial dans Reseaux & Internet , ca peut servir à d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 I love KFC it is the best thing in theworld after girls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 I love KFC it is the best thing in theworld after girls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 I love KFC it is the best thing in theworld after girls. I think girls are best thing if they dont eat too much KFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Make me laugh Man . But KFC do things that can't be done by girls. imagine chicken a HOT one with spice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Make me laugh Man .But KFC do things that can't be done by girls. imagine chicken a HOT one with spice. shit your rite man ! no woman in the world could replace a beautiful hot spiced chicken ! but with chickens you cannot do... heu ... defragmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Make me laugh Man . But KFC do things that can't be done by girls. imagine chicken a HOT one with spice. ... right k then, you get the KFC's, I get the girls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hi evreryone! I'm a french guy living in notting hill near portobello road. And i need your help :) je suis à londres depuis le 1er juillet et ce pour au moins 3 mois (mais j'espère bien plus) En fait, j'espère y trouver du travail. Je cible entre autre les magasins d'info. J'ai bien trouvé PC World (un surcouf-like) et de minuscules echopes mais rien de ressemblant à notre montgaller national pourtant je sais qu'il y a un quartier qui ressemble. Quelqu'un connait? au moins le coin ou l'arrondissement... après je trouverai (Faut reconaitre, on réapprend à marcher à londres!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hi evreryone! I'm a french guy living in notting hill near portobello road. And i need your help :) je suis à londres depuis le 1er juillet et ce pour au moins 3 mois (mais j'espère bien plus) En fait, j'espère y trouver du travail. Je cible entre autre les magasins d'info. J'ai bien trouvé PC World (un surcouf-like) et de minuscules echopes mais rien de ressemblant à notre montgaller national pourtant je sais qu'il y a un quartier qui ressemble. Quelqu'un connait? au moins le coin ou l'arrondissement... après je trouverai (Faut reconaitre, on réapprend à marcher à londres!) Sorry can't help with what you are looking for. You live in a nice place by the way, nothing hill :), not far from where I study. Hope you enjoy your first few months in London. Good luck with your job hunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 where do you study? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 where do you study? Imperial college which is in south kensington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.