Aller au contenu

Les filles de salons automobiles !


Nab_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
1. on dit barmaid :-D  

2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve :cnul: (à part pour parler avec des chasseurs ou des jeunes avec un QI ne dépassant pas les 70... c'est pas de la caricature hein...).

3. arrête avec tes cassages de secondes zones :-D

TU vois ce qui est en GRAS, ben ça confirme mes dires :D

sinon barmaid, minutemaid , club med > ne jouons pas sur les mots à cette heure ci :D

alors comme ca t'as quelquechose contre les chasseurs!!

c pas bien ca!

sinon moi quand je suis allé au derniers salon de l'auto a paris g trouvé que sur le stand seat les femmes etaient terrible:minijupes rouges avec un decolleté du meme rouge qui descendait jusqu'au nombril :roll::-D:mad2:

et le meilleur c que les bureaux etaient en verre donc pour voir les culottes c t franchement pas dur! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Si vous avez d'autres photos  softs bien sur en relation avec le monde automobile, postez les

ça égayera les couleurs du forum

Merci  :mdr:

:kill::yes: jfé po ds lsoft :non::yes:

Ca c'est clair, quand on voit ce que tu nous ramènes :mdr:

02_jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° :mdr:  

merd°°° fallait po le reveler desolé didi!

:hellofuck:

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° :mdr:  

merd°°° fallait po le reveler desolé didi!

:hellofuck:

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... :mdr::yes:

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° :yes:  

merd°°° fallait po le reveler desolé didi!

:hellofuck:

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... :yes::kill:

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! :non:

:mdr: mon rpg a besoin de rodage :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° :yes:  

merd°°° fallait po le reveler desolé didi!

:hellofuck:

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... :kill::non:

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! :oops:

:yes: mon rpg a besoin de rodage :mdr:

bin oué!

met le sur le bisounours et la promis j'envoi plus de vannes!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c soft ca,enfin pour didi car lui il est plutot porté sur les messieu°°° :yes:  

merd°°° fallait po le reveler desolé didi!

:hellofuck:

nightswan>c la tof de requiem a ce jour tant kelle a po posté sa tof.....tte façon ça peut po etre pire ....enfin .... :kill::non:

tu c je t'apprecie comme tu es,je te prend avec tes defauts faut pas angoissr si t po comme les autres! :oops:

:yes: mon rpg a besoin de rodage :mdr:

bin oué!

met le sur le bisounours et la promis j'envoi plus de vannes!

:mdr:

g des exams là g po ltemps en juin jle fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...