Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bon allez vais aller au salon de l'auto demain moi, vais dodo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 perso ché po toi mé jlé jamé vu sur le forum.... faut surfer dans Hardware mon ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C une Z3 ça ..? bon là ils ont rien à présenter les francophones, y'a plus de filles que de voitures.. en plus euh boff.. ( beurk même !) Bon c'était pour détendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C une Z3 ça ..? bon là ils ont rien à présenter les francophones, y'a plus de filles que de voitures.. en plus euh boff.. ( beurk même !) Bon c'était pour détendre un peu... La première c'est pas une femme mais un cheval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 dernieres tofs du salon voilà la nelle génération de journaleux qui prennent des nanas en tofs au lieu des voitures. On s'étonne qu'après en france, tout le monde roule dans des poubelles genre mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'aime bien la brune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'aime bien la brune... La caisse est brune aussi Sors un peu le dimanche après-midi, tu feras des rencontres au jardin NilS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ça casse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tu dis une caisse brune toi ? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c pas grave nil tu té fe casser ça arrive a ttlmonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tu dis une caisse brune toi ? :cnul: OUEP kan tu dis je vais me taper une brune tu penses à quoi : A la boisson alors que moi je pense à ..euh..hum...hum... C pour ça que je dis que tu devrais sortir les dimanches, et pas que le matin quand les bars sont ouverts PS : je sais , c fin comme disait maitre capello mais si t'as pas compris passe sur ICQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Chuis jamais allé de ma vie dans un bar le matin Moi splutôt le soir dans des soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Chuis jamais allé de ma vie dans un bar le matin Moi splutôt le soir dans des soirées C pas ce que m'a dit la barwoman du café des sports à Villeneuve La Rivière de plus >>> "avec la permission de 22 H, tu risques pas de rencontrer du monde" PS : peut etre les petits z"enfants qui jouent au pétard et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 1. on dit barmaid 2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve :cnul: (à part pour parler avec des chasseurs ou des jeunes avec un QI ne dépassant pas les 70... c'est pas de la caricature hein...). 3. arrête avec tes cassages de secondes zones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 1. on dit barmaid 2. jvais à Perpignan t'es gentil mais le bar de Villeneuve :cnul: (à part pour parler avec des chasseurs ou des jeunes avec un QI ne dépassant pas les 70... c'est pas de la caricature hein...). 3. arrête avec tes cassages de secondes zones TU vois ce qui est en GRAS, ben ça confirme mes dires sinon barmaid, minutemaid , club med > ne jouons pas sur les mots à cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 dernieres tofs du salon voilà la nelle génération de journaleux qui prennent des nanas en tofs au lieu des voitures. On s'étonne qu'après en france, tout le monde roule dans des poubelles genre mégane J'aime bien la brune... Ouai, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 elle a des arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ah la la, y'a d'la bombe dans les salons autos... Quand j'suis allé à Shanghai, dans le building Jin Mao (4ème plus grand au monde je crois, depuis que les Twins ont morflées), y'avait une F1 dans le hall en expo, avec 2 bombes Chinoises, et on pouvait prendre des photos avec... mais copine pas powaa, quand elle a vu que j'avais du mal à contenir ma bave, elle a commencé à faire la gueule, donc dans mon Bon, c'était mon petit regret du matin... Sinon, pour en revenir au topic, je les connais ces 2 là (AIR+ & gunrunner), ils arrêtent pas de se taper sur la tronche, enfin, c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas vu une de leurs petites joutes. AIR+ est un parano de 1ère, dès qu'il y a une news un peu spéciale (je me souviens la news à propos du suicide d'un mec en direct sur le chat), il va commencer par dire qu'INpact est à chier de faire des news là dessus, et ensuite va étaler une théorie bancale comme quoi on est des victimes du système, que tout est voulu, qu'on nous espionne, qu'on est des cobayes... En gros on est dans la matrice et l'homme à la cigarette est à notre cul. Ouah, il a de l'imagination, c'est clair, et là arrive gunrunner, qui casse facile, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ah la la, y'a d'la bombe dans les salons autos...Quand j'suis allé à Shanghai, dans le building Jin Mao (4ème plus grand au monde je crois, depuis que les Twins ont morflées), y'avait une F1 dans le hall en expo, avec 2 bombes Chinoises, et on pouvait prendre des photos avec... mais copine pas powaa, quand elle a vu que j'avais du mal à contenir ma bave, elle a commencé à faire la gueule, donc dans mon Bon, c'était mon petit regret du matin... Sinon, pour en revenir au topic, je les connais ces 2 là (AIR+ & gunrunner), ils arrêtent pas de se taper sur la tronche, enfin, c'est vrai qu'il y a un moment que j'ai pas vu une de leurs petites joutes. AIR+ est un parano de 1ère, dès qu'il y a une news un peu spéciale (je me souviens la news à propos du suicide d'un mec en direct sur le chat), il va commencer par dire qu'INpact est à chier de faire des news là dessus, et ensuite va étaler une théorie bancale comme quoi on est des victimes du système, que tout est voulu, qu'on nous espionne, qu'on est des cobayes... En gros on est dans la matrice et l'homme à la cigarette est à notre cul. Ouah, il a de l'imagination, c'est clair, et là arrive gunrunner, qui casse facile, enfin... Merci, tu sauves mon topic du bide intersidérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ? Bon maintenant assez rigolé , alignez -vous toutes que je vous compte :-) Mais où sont les caisses dans tout ça...???????? MA préféreé ...lol, plus rien à voir avec les voitures mais ça vaut le coup d'oeil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon c'est bien zouli tout ça ... t'as pas d'autres photos ? bof ... c'est un travesti ? on dirait une retouche avec Photoshop par un noob ... j'adore !!! très belles aussi !!! joli cul ... on voit la culotte Bon maintenant assez rigolé , alignez -vous toutes que je vous compte :-) une rangée de bonnasses Mais où sont les caisses dans tout ça...???????? MA préféreé ...lol, plus rien à voir avec les voitures mais ça vaut le coup d'oeil : petit matteur, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 lave bien ma BORA STOP des poufs qui s'ennuient : bon sérieux , retour au stand : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 weshhh ! merci Nab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.