aii7 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bjr comme je suis nouvo une petite presentation s 1pose 21ans belge voila petite hein bon g un graveur dvd lite one ke le windows ne reconnai po mai kan je regarde ds le bios il et deds aurai vs la gentillesse de m aider vs pouvai me dire kck ke je doi faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 1) Bienvenue à toi! 2) perds direct ton habitude d'ecrire en SMS, tu vas te faire incendier sinon! 3) dans ton gestionnaire de hardware, il y est ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut et bienvenue, Personne n'est parfait, mais le mode SMS n'est pas très prisé, défendons la francophonie.... Ce graveur est seul sur sa nappe ? As-tu vérifié la position du jumper d'assignation hiérarchique maître ou esclave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aii7 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui j'ai compris plus de sms mon graveur ne se trouve pas dans le gestionnaire pour les jumper il et en esclave voila et merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Met le en maitre sur l'ide2 si l'ide1 est complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aii7 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok merci sympa je vai essayer sa je te dit quoi et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernqrd Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 normalement win xp devrait detecter automatiquement le nouveau peripherique quand tu redemarre le pc (cf en bas a droite quand tu est ds le bureau de windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.