cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salut les ptits Je voudrais bien changer mon vieux Nokia pour un truc plus réscent et plus coloré... Quoi qui est bien et pas cher ? Je veux : - Couleurs et personnalisable. - Pô cher !!! - pas trop gros - Pô cher du tout !!! merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ton ancien Nokia t'en fais koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bah attend j'ai encore rien trouver Sinon je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Si jte lachète quelques pitits euros (s'il est en bon état évidemment) ça te dérange pas ? (car le mien est pété et en attendant d'en acheter un autre il m'en faudrait un qui fonctionne à peu près bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 trouve moi un autre avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Si jte lachète quelques pitits euros (s'il est en bon état évidemment) ça te dérange pas ? (car le mien est pété et en attendant d'en acheter un autre il m'en faudrait un qui fonctionne à peu près bien). lol en echange d'un certain mega pc je pense que n'importe ki te donnera son tel, tu veux le mien ? c pas top c qu'un nokia 3310 mais bon pour tel sa suffit lol non je t'achete pas nil, je fais du troc nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 héhé a plus bébé, j'evolue vite lol manque plus qu'un kdo pour fêter mon evolution de rang :-) MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ça fait pas avancer mon schmilblic ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Pour pas cher t'as pas grand chose malheureusement. A part le Nokia 3310 ou son remplacant le 3410. Personnalisable et les façade aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est pô un couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est pô un couleur... Donne ton budget alors. Tu peux pas faire un renouvellement de portable avec ton opérateur ? (si tu as déjà un forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 LA solution : Sagem My-X5 !!! Ecran couleur, Sonneries Hi-Fi (comme des mp3), entièrement customizable, pas cher (beaucoup moins q'un Nokia en tout cas ...) brec moi je ne peux que te conseiller cuilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ouaip j'l'ai vus Vais ça fais un peu chéro... Genre 200 euro maxi ouai je sais je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 204 euros chez monsieurprix mais c'est le moins cher des écrans couleur ! je peux pas trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et puis pour ses sonneries il vaut le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 C'est vré qu'il est pô mal le MyX5 Surtout pour ce prix J'vais p'tête me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le myx6 a une camera intergree avec zoom numrique x2 x3 x4 mais pas de sd card si tu veux du multimedia a tout prix spv voir mieux p800 de sony ericson mais la on explose ton budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non non juste la couleur et de zolies soneries... Le MyX5 est vraiment pô mal, plus qu'à trouver 210 euros... Personne vend le sien par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 heu j'en ai un que j'ai eu gratos ! si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici http://www.allogagner.com/ en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses : - 4 sagem my-x5 - 2 lecteurs DVD - 31 DVD - 600 euros en chèque encaissable - 200 euros en chèque Kadeos - des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC - 1 gameCube vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim" héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Moi, je conseille le 5210 de Nokia, mais il est pas couleur, pas sonnerie polyphonique, mais bonne autonomie (la plus longue de tous les portables que j'ai eu) (je suis dur avec eux, cause Millenium powaaaaaaa), et surtout, indestructible ou presque... Sinon, j'aime bien le 7250, mais je l'ai pas utilisé (juste un pti test de 5min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non sagem x5 top !!! en plus tu fais la mise à jour gratuite du firmware (non c'est pas du piratage c'est fourni par sagem) et tu peux recevoir des MMS ! mais avec les séries récentes c'est déjà fait je crois. normalement on doit donc dire sagem x5-m ... et puis c'est le seul mobile à proposer des sonneries hifi ! alors rien que pour ça ça vaut le coup ! et c'est pas des polyphoniques bidons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 heu j'en ai un que j'ai eu gratos !si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici http://www.allogagner.com/ en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses : - 4 sagem my-x5 - 2 lecteurs DVD - 31 DVD - 600 euros en chèque encaissable - 200 euros en chèque Kadeos - des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC - 1 gameCube vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim" héhéhé il a fait quoi des 4 My-X5 ?? Z'en veut bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben il les a tous donnés (1 à moi, 1 à sa copine, 1 à la soeur de sa copine (trop mignonne et elle a que 19 ans alors et 1 pour lui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ben il les a tous donnés (1 à moi, 1 à sa copine, 1 à la soeur de sa copine (trop mignonne et elle a que 19 ans alors et 1 pour lui !) t'as pas une photo ? Mais non pas une photo du MyX5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 heu j'ai ni scan ni app. photo numérique ... mais va sur le topic de unvacancier j'ai filé des URLs concernant le bô X5 ! EDIT : http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.html là ya des photos et même une présentation en 3D du X5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.