Crash_Overburn Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voilà je m'intéresse de près aux baladeurs mp3 20Go car je compte bien m'en acheter un. Mais, comme dans de nombreux autres domaines, la concurence est rude. Donc j'ai dégagé 3 baladeurs qui me conviendrai... Mais même entre ces 3 baladeurs mon choix est flou voir inexistant... Les nominés sont : - l'Archos XS200 - le Sony HD3 - le Creative Zen Touch Voilà donc si vous pouvez m'éclairer sur ce choix je vous serez très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Archos XS200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Crteative Zen Touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai l'Archos AV140 donc je ne peux que te dire que Archos font de très bons produits. En espérant que ça te guide dans ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 iRiver H320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pourquoi ne pas prendre un Ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mdr, y en a pas 2 d'accord... Le pauvre Bon, je dis Creative, parce qu'il est moins cher que l'Ipod (par exemple), et qu'un pote l'a et qu'il rend bien le son, bonne ergonomie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Wè bon vous me décidez pas vraiment les gars!!! Mais je crois ke je vais me laisser tenter par l'Ar'chos malgré sa faible autonomie Pourquoi pas un Ipod??? Primo parce qu'il est trop cher secundo je suis pas fan du design et 3 jsui pas fan d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bien joué pour l'Archos : mais c'est vrai que l'autonomie, c'est 2 à 4h (ça dépend du volume du son) mais c'est pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 iRiver H320 +1 Iriver ! de trés bon produits, qualité son top et plein de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Wè franchement l'autonomie c'est vraiment le gros défaut de ce baladeur... Quand je vois le sony qui a 30h d'autonomie... Le iRiver est trop cher dsl il est a 100€ de+ ke l'archos ou le creative... quia d'ailleurs une bonne autonomie... mais liée a un poids moyen... C'est incroyable ça ya toujours un bémol... Tantot le poids, le prix, l'autonomie, le design, l'ergonomie... Ils pourraient pas faire un truc qui n'ai aucun défaut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Perso, j'aime mieux Ipod Pour le iRiver : http://www.pcinpact.com/articles/a/91/1.htm HS : Vous sotcker 20 go de mp3 quand vous avez un baladeur mp3 comme cela ? /Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ils pourraient pas faire un truc qui n'ai aucun défaut??? si mais tu pourrais pas te le payer entre les 3 du premier post aucun j'prefere le h320 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Wè ptetre kil est bien ce H320 mais bon... Autonomi et prix me font fuire!!! C'est les 2 trucs ki son le plus décisifs pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ta signature fait buguer le forum chez moi Crash_Overburn Mais bon, si la qualité du son est pas présente ça sert iren d'acheter un truc aussi cher... Perso le creative est trop top, c'"est le meilleur pour moi. Les écouteurs sont d'une qualité magnifique, et le mp3 en lui même aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Wè mais le Creative est lourd non??? Et puis j'ai lu des tests qui disaient que les écouteurs livrés étaient pas top... Mais en fait le creative il est vraiment lourd??? Genre si on le met dans une poche ça te baisse pas ton fute quand même??? Est-ce que ce poids est vraiment un handicap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.