clement_delisle Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Me voilà encore à vous poser plein de questions mais comme je suis en pleine recherche pour mon investissement prochain j'aurai voulu savoir quel était le meilleur chipset du moment et par la même occasion savoir si le nforce 3 ultra était en bonne position ( car je souhaite garder ma carte video en AGP ) ?? merci d'avance de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si tu veux resté en AGP le nForce3 Ultra serai la meilleur solution, par ce que après le nForce4 =PCI-E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est sûr que si tu veux garder ta carte graphique en AGP8x, tu ne taperas pas dans les meilleurs chipsets. Bien que, comme l'a justement dit Myke, le nForce 3 Ultra est en bonne position. Ton budget ? On peut toujours passer au nForce 4 Ultra (ou SLI ) sans se ruiner aussi ! A toi de voir : moi je te conseille de passer au nForce 4 SLI ou de rester ou nForce 3 Ultra mais je ne te conseille pas de passer au nForce 4 Ultra qui est juste un gain de vitesse pure mais pas réellement du point de vue innovation. Le SLI est en revanche une innovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 le nforce3 na pas grand chose a envier au nf4. si tu a un carte graphique en AGP, il n'y a pas de meilleur chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est sûr que si tu veux garder ta carte graphique en AGP8x, tu ne taperas pas dans les meilleurs chipsets. Bien que, comme l'a justement dit Myke, le nForce 3 Ultra est en bonne position.Ton budget ? On peut toujours passer au nForce 4 Ultra (ou SLI ) sans se ruiner aussi ! A toi de voir : moi je te conseille de passer au nForce 4 SLI ou de rester ou nForce 3 Ultra mais je ne te conseille pas de passer au nForce 4 Ultra qui est juste un gain de vitesse pure mais pas réellement du point de vue innovation. Le SLI est en revanche une innovation ! Une rétro-innovation, le SLI Ca existait sur les 3DFX Voodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'était pas autant au point je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une rétro-innovation, le SLI Ca existait sur les 3DFX Voodoo ça sert à quoi ce genre de remarque ? Sous prétexte qu'on a déjà essayé, on ne peut plus réessayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.