Aller au contenu

Quel CHIPSET choisir?


clement_delisle

Messages recommandés

Me voilà encore à vous poser plein de questions mais comme je suis en pleine recherche pour mon investissement prochain j'aurai voulu savoir quel était le meilleur chipset du moment et par la même occasion savoir si le nforce 3 ultra était en bonne position ( car je souhaite garder ma carte video en AGP ) ?? merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu veux garder ta carte graphique en AGP8x, tu ne taperas pas dans les meilleurs chipsets. Bien que, comme l'a justement dit Myke, le nForce 3 Ultra est en bonne position.

Ton budget ?

On peut toujours passer au nForce 4 Ultra (ou SLI :transpi: ) sans se ruiner aussi !

A toi de voir : moi je te conseille de passer au nForce 4 SLI ou de rester ou nForce 3 Ultra mais je ne te conseille pas de passer au nForce 4 Ultra qui est juste un gain de vitesse pure mais pas réellement du point de vue innovation.

Le SLI est en revanche une innovation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu veux garder ta carte graphique en AGP8x, tu ne taperas pas dans les meilleurs chipsets. Bien que, comme l'a justement dit Myke, le nForce 3 Ultra est en bonne position.

Ton budget ?

On peut toujours passer au nForce 4 Ultra (ou SLI :transpi: ) sans se ruiner aussi !

A toi de voir : moi je te conseille de passer au nForce 4 SLI ou de rester ou nForce 3 Ultra mais je ne te conseille pas de passer au nForce 4 Ultra qui est juste un gain de vitesse pure mais pas réellement du point de vue innovation.

Le SLI est en revanche une innovation !

Une rétro-innovation, le SLI :pleure:

Ca existait sur les 3DFX Voodoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...