Chryss Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour à toutes et à tous, je viens d'arriver sur Bordeaux. J'aimerais savoir s'il y a des lieux où des programmeurs peuvent se rencontrer sur Bordeaux ou les environs. Merci d'avance pour vos réponses... Chry§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 chez Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as l'ABUL (Assoc' bordelaise des utilisateurs de linux) qui doit pouvoir soit te convenir, soit te rencarder sur des rencontres de ce type... Google ou IUT info. edit : aaahhh mais en fait je réponds à un post d'il y a un an...:mr green: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oulalala le déterage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Voilà un message pour les autres bordelais qui viendraient à passer par là le geek c'ets pas ce qui manque à bordeaux ! avec toutes les lans partys ( coding parties) qui y ont été organisées, ça doit se trouver sans soucis avec Google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 chez Teuf ? Teuf est plus a bordeaux mais a montpellier tu as pas mal d'endroit a bordeaux en effet par manque de temps j'ai pas encore pu explorer toutes les ressources de la ville mais tu a de quoi faire en effet edit : pff j'avais pas fait attention a la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 psssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ùais c'est quoi ces déterrages successifs ? on va quand me répondre ... je lagge d'habitude donc bon, ça changera pas beacoup .... l'ABUL a pas de local c'est dommage :/ faudrait que je vérifie ce qu'il s'y fait dans les prochaines semaines quand même ... mais bon, pas de temps ... l'iut d'info, j'y avais mis les pieds 2-3 fois y'a 4-5 ans quand j'avais quelques copains qui y étudiaient .. ça date mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ùais c'est quoi ces déterrages successifs ? bon ok j'avais pas vu la date pour une fois et que j'avais un peu de temps pour aller dans blabla je trouve encore le moyen de me planter j'avais pas vu la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je me demande surtout comment tu es tombé sur ce topic antédéluvien bon, faut qu'on aille se reboire un coup en ville .... surtout vu la chaleur qu'il fait beaucoup de taf jusqu'à lundi mais après ça devrait être un peu plus cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je me demande surtout comment tu es tombé sur ce topic antédéluvien bon, faut qu'on aille se reboire un coup en ville .... surtout vu la chaleur qu'il fait beaucoup de taf jusqu'à lundi mais après ça devrait être un peu plus cool :) volontiers qu'on aille se reprendre un verre :) pour le topic , je parcourais un peu le forum pour voir ce qu'il se disait dans blabla (j'ai jamais le temps de venir trop de boulot pour repondre aux attentes des INpactien(e)s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 chez Teuf ? Teuf est plus a bordeaux mais a montpellier tu as pas mal d'endroit a bordeaux en effet par manque de temps j'ai pas encore pu explorer toutes les ressources de la ville mais tu a de quoi faire en effet edit : pff j'avais pas fait attention a la date Ah ben Teuf il est revenu à Bordeaux maintenant (ce topic est officiellement un mort-vivant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.