blacknights Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je voulait savoir si il y avait des interressés sachant que le prix minimum est de 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 50€ in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/shopping_cart.php?sort=2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 si vente separer combien juste le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 si c'est 50 pour les 2 je prends a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 possibilité de vendre les éléments séparements sans problème Le processeur est vendu avec ou sans un ventirad X-Raider avec lumière bleu Pour le prix je ne sais pas trop ce que peut valoir ce truc en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 combien pross + cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 donne moi ton prix avec ventirad et en fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci sidious de m'avoir montrer le prix, je ne savais pas qu'un 2400+ avait encore cette valeur là Je refléchi pour le prix mais je vous donne cela avec frais de port pour les différentes possibilités (avec ou sans proc, cm ou ventirad ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ba un 2400+ je sais pas, mais la cm pu grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Alors le proc+ ventilo lumineu 50€ avec frais de port (avec les dédomagements au cas ou le proc est en miettes) la carte mère 40€ avec frais de port inclu la carte mère est dans sa boite avec manuels, dernier drivers+ accessoires Le tout pour 80€ avec les mêmes engagements que précedement à savoir l'assurance (en niveau R2 indemnisation sur colissimo suivi) + les frais de colissimo. Le tout est envoyé bien protégé, emballé avec amour contre les brutalités des transports de la Poste Sachant que le tout neuf c'est environ 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 preneur du proco a 45€fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mais ca ve dire koi fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 FDPin : Frais de ports inclus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je vais y reflechir je te dit cela ce soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est quel fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 euh un fsb de 133 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 alors tu le vend? ou pas ps: y a moyen de faire tourner de la PC3200 avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai la meme config (voir ma signature) et normalement la pc3200 marche nikel. Enfaite le fsb est de 133 a cause de la ram je pense (pc 2100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 re dsl pour le retard, bon c adjugé vendu Pour la 3200 elle fonctionne impec (je tourne avec) contact moi par mail blacknights@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 preneur a 70 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je t'ai mp, alors envois moi tes coordonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/shopping_cart.php?sort=2a où tu vois un 2400+ sur ce site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucool Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut je serai pas aml intérressé par ton pross et par ta carte mère si ils ne sont pas déjà partie tu veux en tirer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.