May 21, 200322 yr waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 si on achète un prosse on peut avoir la meuf qui va avec ?
May 21, 200322 yr j'ai toujours dit que la plate-forme AMD me plaisait plus... ça illustre bien le fait que le Dual DDR fonctionne mieux en mode synchrone... mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots
May 21, 200322 yr mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots tien on les voit pas les 2 slots
May 22, 200322 yr FaustVIII"] mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots tien on les voit pas les 2 slots c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière !
May 22, 200322 yr c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière ! Donc y'en a 4 en tout, 4 slot , je suppose que c'est une nforce 2 pour le dual , pas de doute elles veulent une gigabyte oki je sors koike non
May 22, 200322 yr FaustVIII"] c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière ! Donc y'en a 4 en tout, 4 slot , je suppose que c'est une nforce 2 pour le dual , pas de doute elles veulent une gigabyte :8 oki je sors koike non +1
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.