Posté(e) le 21 mai 200322 a waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 si on achète un prosse on peut avoir la meuf qui va avec ?
Posté(e) le 21 mai 200322 a C'est kel modèle de bipross ? c'est koi la taille du bonn.. heu du cache L2
Posté(e) le 21 mai 200322 a j'ai toujours dit que la plate-forme AMD me plaisait plus... ça illustre bien le fait que le Dual DDR fonctionne mieux en mode synchrone... mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots
Posté(e) le 21 mai 200322 a mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots tien on les voit pas les 2 slots
Posté(e) le 22 mai 200322 a FaustVIII"] mais faut bien les deux barrettes dans les bons slots tien on les voit pas les 2 slots c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière !
Posté(e) le 22 mai 200322 a c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière ! Donc y'en a 4 en tout, 4 slot , je suppose que c'est une nforce 2 pour le dual , pas de doute elles veulent une gigabyte oki je sors koike non
Posté(e) le 22 mai 200322 a FaustVIII"] c'est paske c'est en bas, et le 2ème est derrière ! Donc y'en a 4 en tout, 4 slot , je suppose que c'est une nforce 2 pour le dual , pas de doute elles veulent une gigabyte :8 oki je sors koike non +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.