ponce Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon voila salu a tous aprés avoir choper un virus j'ai été contrain de formater le problem c'est que mon pc ne détécte pas ma carte son de quoi ça pourai venir j'ai besoin de votre aide merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ta essayer de la de/rebrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en faite je croi qu'elle est intégré a la carte mére c'est une sis 7012 aparament beaucoupe de persone on se problém et j'aimerai bien avoir la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 T'as réinstallé les drivers de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Réinstalle tes drivers son (je dois le faire après chaque formatage moi aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.