bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voila mon père pour me faire plaisir à acheter ma config et ma prit une POWERCLOR x800xl Elle vaut le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je pensais a mettre un ventilateur zalman comme ceux que sapphire vont mettre sur leur ultimate x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pourquoi tu veux changer de ventilo au juste , parce que là on comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 La carte graph va fonctionner c'est rien...,C'est pas parce que tu change de ventilo que la carte sera meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bg92 -> Heu le rad des X800XL de PowerColor est loin devant celui des Sapphire...alors si c'est juste pour troller sur PowerColor, passe ton chemin...merci...sinon, pour gagner en silence, tu peux prendre un Artic Cooling ATI Silencer 4 ou 5...ou alors tu peux mettre un Zalman VF700... --PS-- Met un titre plus explicite à ton topic...parceque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Heu le rad des X800XL de PowerColor est loin devant celui des Sapphire... je veut des preuves @bg92 = 3 posts tout seul en 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le rad des sapphire est assez chaud après quelques heures de DooM III...là ou celui des PowerColor est à peine tiède...et y'avait pas besoin d'être sorcier pour le deviner...celui des sapphire est ridiculement petit, surtout comparé au rad préconisé par ATI...les cartes ayant un rad approchant le plus celui des BBA sont les PowerColor, les Club3D et les Gigabyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui, elle vaut le coup, comme toutes les X800XL, voir le topic de centralisation sur le sujet... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37657.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Puta** mais tu veux quoi au juste ? C'est n'importe quoi là ton sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est clair, ici c'est conseil d'achat, donc AVANT l'achat, pas après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.