skyline75 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut tout le monde, sur www.surcouf.com se déroule en ce moment un ptit jeu : il s'agit de trouver un oeuf caché quelque part sur le site. Celui qui le trouve se voit attribuer 5% de remise sur tout le site, jusqu'a lundi, via un code à rentrer dans le panier. Par hasard, en tapant "sonu", au lieu de "sony" dans leur moteur de recherches, je suis tombé sur ce code, qui est 9560420 Petit message sympatoche sur leur site : "Merci de bien vouloir garder ce code secret pour garder la magie de Paques" C'est sans compter sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 le gros coup de bol , en tout cas, merci d'avoir fait partagé le code de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Yen a qui ont de la chance Sinon, merci pour l'info, c'est sympa de penser à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Simpa merci skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bah dis donc , ça c'est digne d'un INpactien !! Un énorme merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre Franchement, y en a qui voit vraiment le mal partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Franchement, y en a qui voit vraiment le mal partout +1 ! Y'en a qui ont l'esprit tordu ! ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyline75 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre pfffffff ! Ah si j'étais le pdg de surcouf ! la classe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyline75 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je n'arrive pas à me connecter à www.surcouf.com depuis ce matin est ce que jsuis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je n'arrive pas à me connecter à www.surcouf.com depuis ce matin est ce que jsuis le seul ? pourquoi prend-tu la peine de tapper l'adresse du site en entier ? Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre si ça se trouve, il as raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 presque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! car je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard enfin, bref ... pas bien de venir faire de la pub sur un forum qui n'en accept pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 presque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! car je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard enfin, bref ... pas bien de venir faire de la pub sur un forum qui n'en accept pas ! en même temps, la touche "u" est celle juste a coté du "y", donc...... mais même si tu a raison, on s'en fou, c'est toujours 5% de remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 resque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! gratgrat.gifcar je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! zarb.gif pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard fou.gif Pas faux en même temps, la touche "u" est celle juste a coté du "y", donc...... Pas faux non plus... en tout cas, 5% c'est pas beaucoup, alors si le pdg de Surcouf nous entend... hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 marche pas sont code lol ces bon ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est clair qu'il vient faire de la pub le gars! Deja il tape le nom du site bien clair et en entier,en plus il est tout nouveaux sur le forum et pour terminer j'vois pas quel imbecile irat taper "sonu" dans rechercher mais s'il voulais ecrire sony ca rime a rien;il tomberait sur 2000 produit...alors qu'il est supposer chercher UN article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mais ça va plutot dans bla² je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.