Aller au contenu

J'AI TROUVER L'OEUF DE SURCOUF.COM !


Messages recommandés

salut tout le monde,

sur www.surcouf.com se déroule en ce moment un ptit jeu : il s'agit de trouver un oeuf caché quelque part sur le site. Celui qui le trouve se voit attribuer 5% de remise sur tout le site, jusqu'a lundi, via un code à rentrer dans le panier.

Par hasard, en tapant "sonu", au lieu de "sony" dans leur moteur de recherches, je suis tombé sur ce code,

qui est 9560420 :yes:

Petit message sympatoche sur leur site :

"Merci de bien vouloir garder ce code secret pour garder la magie de Paques"

:byebye: C'est sans compter sur les forums :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:  Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre  :transpi:

:p:D;):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

pfffffff !

Ah si j'étais le pdg de surcouf ! la classe :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me connecter à www.surcouf.com depuis ce matin

est ce que jsuis le seul ? :-D

pourquoi prend-tu la peine de tapper l'adresse du site en entier ?

:transpi: Si ca se trouve c'est le pdg de surcouf qui poste un code (réel) de -5%. Sachant la pub que ca va faire sur les forum, tout le monde va se précipiter sur l'occasion et lui il va faire un bénéf monstre :up:

si ça se trouve, il as raison !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! :transpi:

car je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! :-D

pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard ;)

enfin, bref ... pas bien de venir faire de la pub sur un forum qui n'en accept pas ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! :transpi:

car je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! :-D

pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard ;)

enfin, bref ... pas bien de venir faire de la pub sur un forum qui n'en accept pas ! :up:

en même temps, la touche "u" est celle juste a coté du "y", donc......

mais même si tu a raison, on s'en fou, c'est toujours 5% de remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resque sure! que tu fait partie d'une façon ou d'une autre, de ce magasin ... car il fallé le trouver pour aller tapper "sonu" dans "rechercher" !! gratgrat.gif

car je vien de faire le test, et je tombe sur une fichie reduc aussi !!! zarb.gif

pas un n'importe qui, peut tapper ça par hasard fou.gif

Pas faux :transpi:

en même temps, la touche "u" est celle juste a coté du "y", donc......

Pas faux non plus...

en tout cas, 5% c'est pas beaucoup, alors si le pdg de Surcouf nous entend... hein..... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il vient faire de la pub le gars!

Deja il tape le nom du site bien clair et en entier,en plus il est tout nouveaux sur le forum et pour terminer j'vois pas quel imbecile irat taper "sonu" dans rechercher mais s'il voulais ecrire sony ca rime a rien;il tomberait sur 2000 produit...alors qu'il est supposer chercher UN article...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...