Aller au contenu

Vends vieux vide grenier


Seth-01

Messages recommandés

Alors c’est du vieux matos :

- DD Quantum Fireball 1.28 Go

- DD Hewlett Packard 170 Mo (oui vous avez bien lu)

- Processeur Intel 486 DX2 – 66 MHz

- Processeur Intel Pentium 90 MHz

- Processeur Intel Pentium 166 MHz (c’est pas un MMX)

- 2 x 32 Mo RAM EDO de marque NANYA

- 2 x 256 Ko SRAM (cache RAM)

- 6 x 4 Mo de RAM FPM (enfin je crois :pastoutlu: )

Voilà alors à vos propal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je crois qu'en fait le P90 c'est en fait un P100 :incline: mais bon Glenux ta proposition est un poil trop faible. :non:

Tiens moi au courant sur ta proposition 2 Procs + 2x32 Mo EDO

Pour info, voici le prix sur Monsieurprix.com pour les RAm EDO (en neuf mini ca vaut dans les 25€/pces et c'est de la NANYA pas de la noname)

http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...aram3=&filtre3=

Maintenant bon j'veux pas en tirer 1000€ non plus mais un prix correct ... pour les 2 partis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26 : oui bien sur et les fp me couteront 7€ donc j'aurais rien gagné, c de la vente à parte même.  :mad:

je le comprend bien malheuresement, mais vu que le matos ne vaut pas plus............

franchment à part en main propre sinon...... :mad2: ça va être dur avec fdp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur d'autres forum et mes 2 DD valent bien plus que les 7 € que tu veux me donner mais il est clair qu'a ce prix là je préfère les garder, quitte à les jeter après avoir tapé dessus avec une masse !!! :chinois:

Pour info, mes 2 DD sont estimés @ environ 20€ (les 2) hors fp et je compte en tirer ce prix là au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur d'autres forum et mes 2 DD valent bien plus que les 7 € que tu veux me donner mais il est clair qu'a ce prix là je préfère les garder, quitte à les jeter après avoir tapé dessus avec une masse !!!  :mdr:  

Pour info, mes 2 DD sont estimés @ environ 20€ (les 2) hors fp et je compte en tirer ce prix là au moins.

ben moi j'ai achete un 1.2 giga 5 euros..... bon d'accord c'est un big foot, maisil fait bien son travaille sur le serveur... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26 : oui bien sur et les fp me couteront 7€ donc j'aurais rien gagné, c de la vente à parte même.  :D

je le comprend bien malheuresement, mais vu que le matos ne vaut pas plus............

franchment à part en main propre sinon...... :non: ça va être dur avec fdp....

C'est jouable, quand on iras rendre visite à phiphi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...