Jump to content

Vends vieux vide grenier

Recommended Posts

Alors c’est du vieux matos :

- DD Quantum Fireball 1.28 Go

- DD Hewlett Packard 170 Mo (oui vous avez bien lu)

- Processeur Intel 486 DX2 – 66 MHz

- Processeur Intel Pentium 90 MHz

- Processeur Intel Pentium 166 MHz (c’est pas un MMX)

- 2 x 32 Mo RAM EDO de marque NANYA

- 2 x 256 Ko SRAM (cache RAM)

- 6 x 4 Mo de RAM FPM (enfin je crois :pastoutlu: )

Voilà alors à vos propal !

Je suis pas sur mais je crois qu'en fait le P90 c'est en fait un P100 :incline: mais bon Glenux ta proposition est un poil trop faible. :non:

Tiens moi au courant sur ta proposition 2 Procs + 2x32 Mo EDO

Pour info, voici le prix sur Monsieurprix.com pour les RAm EDO (en neuf mini ca vaut dans les 25€/pces et c'est de la NANYA pas de la noname)

http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...aram3=&filtre3=

Maintenant bon j'veux pas en tirer 1000€ non plus mais un prix correct ... pour les 2 partis :mdr:

Dark26 : oui bien sur et les fp me couteront 7€ donc j'aurais rien gagné, c de la vente à parte même.  :mad:

je le comprend bien malheuresement, mais vu que le matos ne vaut pas plus............

franchment à part en main propre sinon...... :mad2: ça va être dur avec fdp....

Je suis allé voir sur d'autres forum et mes 2 DD valent bien plus que les 7 € que tu veux me donner mais il est clair qu'a ce prix là je préfère les garder, quitte à les jeter après avoir tapé dessus avec une masse !!! :chinois:

Pour info, mes 2 DD sont estimés @ environ 20€ (les 2) hors fp et je compte en tirer ce prix là au moins.

Je suis allé voir sur d'autres forum et mes 2 DD valent bien plus que les 7 € que tu veux me donner mais il est clair qu'a ce prix là je préfère les garder, quitte à les jeter après avoir tapé dessus avec une masse !!!  :mdr:  

Pour info, mes 2 DD sont estimés @ environ 20€ (les 2) hors fp et je compte en tirer ce prix là au moins.

ben moi j'ai achete un 1.2 giga 5 euros..... bon d'accord c'est un big foot, maisil fait bien son travaille sur le serveur... :mdr:

Dark26 : oui bien sur et les fp me couteront 7€ donc j'aurais rien gagné, c de la vente à parte même.  :D

je le comprend bien malheuresement, mais vu que le matos ne vaut pas plus............

franchment à part en main propre sinon...... :non: ça va être dur avec fdp....

C'est jouable, quand on iras rendre visite à phiphi...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...