Mat62 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je voudrais savoir si cette carte est bien HIS Excalibur Radeon X700 Pro - 256Mo - PCI-Express Chipset graphique ATI Radeon X700 Interface PCI-Express Mémoire 256 Mo GDDR-3 128bits Sortie TV-Out/DVI Equipé d’un ventilateur super silencieux (<24 Db) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est une bonne carte, mais les GeForce 6600GT sont meilleures...même si elles sont un poil plus bruyantes (en général, mais ca dépend surtout du ventilateur utilisé par les constructeurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Si tu prends une 6600 GT prends celle-ci : http://prixdunet.com/details/89908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est une bonne carte, mais les GeForce 6600GT sont meilleures... Oulà si ca continue je vais me faire embaucher par Disney (Blanche Neige)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oulà si ca continue je vais me faire embaucher par Disney (Blanche Neige)... sinon +1 leadtek 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 +1 Mais bon faut pas se planter ! As-tu une CM avec port PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat62 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sinon le constructeur HIS ya pas de prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 his c'est bon (ils sont surtout connu pour leurs models iceq avec un ati silencer (moyen de refroidissement performant et siencieux) mais dans cette gamme là, la 6600gt est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Non pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 +1 pour la leadtek, Mat62 essaye de lire les tests sur pcinpact il y a pas mal d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 perso je te conseil la Point of view.... car a config égal avec un pote je fais 300 pts de plus que lui sur 3dmark 2005 et elle est plus performante que sa leadtek dans les jeux (far cry,CS source,WoW....) mais bon c infime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour info déjà 3dmark c'est bidon , et ensuite on ne fais JAMAIS le même score donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Perso, je pense que la 6600 Gt est mieux, tout simplement parce qu'elle est un peu plus performante et que je préfèe Nvidia à ATI Ensuite pour les bench c'est calir que c'est merdique, ça veut strictement rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ensuite pour les bench c'est calir que c'est merdique, ça veut strictement rien dire... disons qu'il faut pas se baser dessus pour les jeux mais c'est utile pour voir le gain d'un o/c par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 M'ouais, si on fait un bench et qu'on a un score et ensuite si on en refait un autre et qu'on a un autre score c'est pas le top quoi... Ok, on peut faire une moyenne mais ça donne pas le score exact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.