Aller au contenu

Pour la mémoire


val13om

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

OUai mes config existent pas :) C'est vrai c'est un grand fantasme... TU sais, j'ai pas le temps de m'arrêter sur des gars comme toi, reste dasn ton délrie parle a tes amis et moi au miens. J'AI DE L'ARGENT ET QUE CE QUE CA PEUT TE FAIRE ? Bref, tu peux poster maintenant c'est du vent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je tiens juste a dire encore une fois,

en 24h avoir acheté :

Linux: Asus A7N8X-E Deluxe/AMD Athlon XP Barton 3200+/

TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200/Leadtek WinFast A6600 GT TDH/2*Hitachi 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn Raid 0/Antec Super Lanboy/LC Power 550 Watts/Cooler Master Aero 7+ - ASB-V73/ Plextor PX-130A/Plextor PlexWriter 52/32/52A/Logitech UltraX Flat Keyboard/Logitech MX310 Optical Mouse

Multimedia: Mini Mac 1.4 Ghz - 1 Go de DDR333 SDRAM - 1 DIMM - 80GB Ultra ATA drive - DVD±R/CD-RW - Bluetooth interne + Carte AirPort Extreme - Kits clavier et souris sans fil

- Modem interne 56K V.92 - Mac OS X

Chapeaux Mec ! t'es soit un gros mito, soit un pourri gaté, t'aime mieux etre quoi entre les deux ? ou ptete les deux a la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, déjà en 24h je pense pas, mais c'est simplement que 'jai mis mon profil à jour, pour la config linux ça fait au moins 3 semaines, j'en ai discutté avec fanofdreams par mp. Si toi t'as pas les moyens de te payer ce que tu veux, c'est ton prob, alors arrête de juger les autres et occupe toi de ta vie inable avant. Parce ce qu'elle est loin d'être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, déjà en 24h je pense pas, mais c'est simplement que 'jai mis mon profil à jour, pour la config linux ça fait au moins 3 semaines, j'en ai discutté avec fanofdreams par mp. Si toi t'as pas les moyens de te payer ce que tu veux, c'est ton prob, alors arrête de juger les autres et occupe toi de ta vie inable avant. Parce ce qu'elle est loin d'être parfaite.

:non:

Ouai, je veux bien te croire, fait voir des photos de tes 4 tours, franchement, ca serait cool, car ta des beaux boitiers, mais personne ne les as jamais vu, tu peux les mettres, ca serait cool :)

Apres, je dirais "escuse moi"

Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je comprend pas pourquio tu fais toujours chier UnKna... QU'est ce que ça peut te foutre ? T'es à l'aise avec ta config non ? Donc regarde ton boitier et ça sera cool.

DOnc c'est bon, tu peux continuer, ou faire ce que tu veux, perso t'éxiste as pour moi. Reste dans ton délire de minable.

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je comprend pas pourquio tu fais toujours chier UnKna... QU'est ce que ça peut te foutre ? T'es à l'aise avec ta config non ? Donc regarde ton boitier et ça sera cool.

DOnc c'est bon, tu peux continuer, ou faire ce que tu veux, perso t'éxiste as pour moi. Reste dans ton délire de minable.

Bon vent

Les photos ?! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi pas ? Aussi tot que j'aurais récupéré mon apn, pas de problèmes. Il est en SAV, donc d"ici une petite semaine je pense vous aurez les photos.... Y'en a un qui va ite fait fermer sa bouche....

:non:

Le sav dure souvent 4 ans non ?

et pour griller un apn, faut y aller !! meme le faire expres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas obligé de le griller pour l'envoyer en SAV,

il avait peut être un défaut quand il la reçut (genre objectif rayé ...)

Ouai :non:

Mais bon, apres APN récupéré, il aura eu un attentat chez lui, plus de pc :'(

Non, mais personne te croit Sims07, c'est grave tu sais, bien essayez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...