Aller au contenu

Pour la mémoire


val13om

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah quand c'est un jeu de guerre, ou des missons commando ou qqch dans le genre on va pas se pointer avec des pistollet à eau... Sinon, suffit d'avior un peu de bon sens, et je pense que nombre d'inpactitiens en ont, pour ne pas faire un parralèle entre la vie réel et la vie de gamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand c'est un jeu de guerre, ou des missons commando ou qqch dans le genre on va pas se pointer avec des pistollet à eau... Sinon, suffit d'avior un peu de bon sens, et je pense que nombre d'inpactitiens en ont, pour ne pas faire un parralèle entre la vie réel et la vie de gamer...

Je suis d'accord avec toi , mais d'autres personnes ne sont pas capables de faire la différences ou la font mal , elles sont rares certes .... de plus , plus ça va et plus ont met ce genre de truc dans les mains de jeunes enfants ( et va pas me dire que c'est pas vrai ) qui sont beaucoup plus influençables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas de mauvaises fois , tu vois bien que je répondais à sim07

Je suis aps de mauvaise foi, j'essayais de changer de sujet, parce que là c'est la prise de tête pour tout le monde...

Les avis divergent et c'est bien normal. Maintenant ce n'est pas une raison pour casser nos dires juste parce que tu as une autre vision du jeu, de l'o/c et de la puissance des PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aps de mauvaise foi, j'essayais de changer de sujet, parce que là c'est la prise de tête pour tout le monde...

Les avis divergent et c'est bien normal. Maintenant ce n'est pas une raison pour casser nos dires juste parce que tu as une autre vision du jeu, de l'o/c et de la puissance des PC....

Je casse pas je nuance , comme vous nuancé mon point de vue ... et si tu voulais changer de sujet pourquoi avoir relancer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , mais d'autres personnes ne sont pas capables de faire la différences ou la font mal , elles sont rares certes .... de plus , plus ça va et plus ont met ce genre de truc dans les mains de jeunes enfants ( et va pas me dire que c'est pas vrai ) qui sont beaucoup plus influençables

Ensuite c'est le rôle des parents de faire attention....Les développeurs ne sont pas des nourrisses et des limitations d'ages pour les jeux sensibles sont présentes pour alerter les parent ou tuteurs en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de conclure... par "Les avis divergent et c'est bien normal"....

Mais bon, je n'ai pas pu m'empecher de rajouter ce que je pensais de tes commentaires sur le forum.

Sincèrement, je ne t'ai jamais vu dire "C'est bien ça" ou "Rien à dire, tout est bien choisi" ou autre...

Toujours "Non", "perso j'aime pas".... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de conclure... par "Les avis divergent et c'est bien normal"....

Mais bon, je n'ai pas pu m'empecher de rajouter ce que je pensais de tes commentaires sur le forum.

Sincèrement, je ne t'ai jamais vu dire "C'est bien ça" ou "Rien à dire, tout est bien choisi" ou autre...

Toujours "Non", "perso j'aime pas".... :incline:

A ba tu lis mal dans ce cas là .... J'ai rarement des critiques à faire quand les choix sont bons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien contre toi private privacy, j'aime bien mettre les choses au clair c'est tout :incline: on a pas l es même avis c'est normal, on a pas tous la même facon de penser ou de voir les choses. Toi tu t'amuse plus dans un logiciel que dans nu jeu nous c'est le contraire c'est tout. Les deux passions sont respectables et égales. C'est comme si quelqu'un préferait le basket ball au foot... On ne peut pas lui faire la remarque, les deux sont des sports et il a choisi celui qu'il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue pas du tout du tout , maintenant si les gens aiment se divertir devant leurs écran pourquoi pas , ce que je n'aime pas c'est quand ça arrive dans l'extrème ( j'ai eu l'occasion de voir ça dans une LAN , les mecs craignaient réellement , ils en étaient arrriver à ne plus sortir , pour pouvoir "s'entrainer" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais oui , il faut avoir des moyens pour faire de l'overclocking une vrai passion ...

Et pour le sonata c'est pas ma fautes si je l'ai cassé

sinon tu crois réellement que c'est à cause des joueurs que ça évolue ? Pour moi ce sont les jeux qui évoluent parce que le reste évolue . Les développeurs se moquent de ce que veulent les joueurs en réalité , ce qu'ils veulent eux c'est faire de l'argent

Et au faite : pas besoin d'avoir une RAM de fou dans le jeux , c'est surtout pour les opération de calculs que ça compte , mais des gros calculs plus gros que sur les jeux

les joueurs aiment avoir tout au top car une bonne partie d'entre eux sont également des geeks qui aiment "jouer" à 3dMark

Ha la, on peut pas dire que ta faux,

Tous ce que ta resumer et juste et je pense la meme chose :incline:

Donc un Grand +1 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vous laisse freeposter en paix, entre trois compatriote du flood !

Je ne te permets pas :D

Faut pas oublier que j'ai passé du temps pour le topic unique...

Regrouper les infos, sélectionner, regarder les prix, mettre les ima,ges, les héberger, mettre les liens, mettre les liens PDN, mise en forme avec un max de balises.....

Et puis, regarde ma participation depuis 3 semaines : je post 4 ou 5 fois par jour, il y a plein de topics que je lis et où je ne poste pas.....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...