val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Et pour le proc, tu prendrais un: -AMD 64 3000+ 90nm -AMD 64 3200+ 90nm -AMD 64 3500+ 90nm Pour o/c est jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 nforce4 (surnomé nf4xxx), nforce4 ultra et nforce4 sli le nf4 pro je connais pas (autre denomination pour l'ultra ???) pour le proc entre les 3 j'prendrais le 3500+ (enfin quoi c'est logique si on a le choix on prend le plus gros non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le nforce 4 pro c'est pour les opterons et il gère 2 ports 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour le proc entre les 3 j'prendrais le 3500+ Il parait que le 3500+ s'o/c difficilemet, alors je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben peut être, mais si il est déjà plus puissant que les autres, sa sert à quoi de l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En fait si j'ai bien compris tu penses que la TwinMos c'est du bas de gamme.... C'est pas du tout le cas, c'est l'une des meilleur ram du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben peut être, mais si il est déjà plus puissant que les autres, sa sert à quoi de l'o/c ? A le rendre encore plus puissant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En gros à rien puisque la puissance non o/c n'est pas exploité à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En gros à rien puisque la puissance non o/c n'est pas exploité à fond ... Ca dépend suivant les personnes.... Et puis, ça peut être une histoire de passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Passion de riches oui .... De plus j'ai quand même l'impression que c'est plus les gamers qui pullulent sur le forum , et dans leurs cas ya pas besoin de plus de puissance que le 3500+ n'en offre déjà ..... encore il y aurait des intégrateur qui travaille sur 2*23" .... je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour faire tourner Doom3 en 1280*1024 avec AA 4x, il faut quand même un peu de puissance non ? Personnellement, la configuration que je vais me payer, c'est tout l'argent que j'ai économisé (et j'économise presque tout) depuis ma naissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oué ba si t'as pas de vie pour ton pc , c'est ton problème .... Sinon pour les jeux de toute façon il n'y a pas de secret : c'est la cg qui prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si il veut se faire plaisir en s'achetant un magnifique pc c'est son truc hein ! Peut être que tu préfère acehter nue voiture, ou n'importe quoi d'autre, lui cest son pc, donc voilà ! CHacun ses passions, on peut pas comparer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oué ba si t'as pas de vie pour ton pc , c'est ton problème .... Sinon pour les jeux de toute façon il n'y a pas de secret : c'est la cg qui prime Et le proc... Et la ram etc.... Puisque tu dis qu'on a pas besoin d'autant de puissance, alors pourquoi on disait déjà ça il y a 2 ans ? Un Xp1600+ ça suffit largement pour tout etc..... Et pourtant l'informatique évolue très rapidement, grâce aux gamers, qui veulent des machines de plus en plus performantes pour satisafaire leurs besoins, leurs distractions... Arrête d'être tout le temps rabat-joie. Tes critiques sont toujours négatives c'est du genre : "Passion de riches oui..." "Le Sonata a une façade de merde, j'en ai pété une à Surcouf une fois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tu m'excuseras mais oui , il faut avoir des moyens pour faire de l'overclocking une vrai passion ... Et pour le sonata c'est pas ma fautes si je l'ai cassé sinon tu crois réellement que c'est à cause des joueurs que ça évolue ? Pour moi ce sont les jeux qui évoluent parce que le reste évolue . Les développeurs se moquent de ce que veulent les joueurs en réalité , ce qu'ils veulent eux c'est faire de l'argent Et au faite : pas besoin d'avoir une RAM de fou dans le jeux , c'est surtout pour les opération de calculs que ça compte , mais des gros calculs plus gros que sur les jeux les joueurs aiment avoir tout au top car une bonne partie d'entre eux sont également des geeks qui aiment "jouer" à 3dMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 L'overclocking on peut aussi en faire sur socket A, avec un Sempron.... Et sinon, t'es tout le temps rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Et donc si ils font pas cer que veulent les joueurs, ils les venent comment leur jeux ? A ceux qui aiment office et paint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 De toute façon je suis face à une bande de joueur donc forcément je fais pas le poid ... Sinon Sim07 c'est pas trop ce que je voulais dire , bien sur qu'ils font des jeux que les joueurs aiment mais ils se foutent quand même d'eux caesar : oui on peut o/c des socket A , mais même de toute façon il faut les avoir les 150€ mini à risqué ... et 150€ c'est 1000Francs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 TU dis que les developpeurs de jeux se fichent bien de ce que veulent les joueurs et que ceux qu'ils veulent c'estvendre... mais comment vendre si les jeux ne épondent pas aux criteres demandés par les joueru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ils y répondent mais ça ne veut pas dire qu'ils se soucient plus des joueurs ... Sinon ils feraitent des jeux qui puissent être abordables pour toutes les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il faut un minimum de puissance pour faire tourner un jeu comme HL² ou Far Cry convenablement, tous les effets, les map, les graphismes, ils peuvent pas faire tuorner ça sous des FX5200.... et ce genre de choses, c'est normal qu'une certaine puissnce soit demandée pour prendre du plaisir à jouer et a contempler les graphsimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ils y répondent mais ça ne veut pas dire qu'ils se soucient plus des joueurs ... Sinon ils feraitent des jeux qui puissent être abordables pour toutes les machines Si tu prends Doom3, tu peux très bien y jouer en 800*600 détails à fond au bas..... C'est compatible avec des vieux trucs..... Et sinon, personnellement, je ne joue pas, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer, je fais de temps en temps une partie de AOE II contre l'ordi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Comtenpler c'est un grand mot ... apprécier si tu veux ... maintenant on a peut être pas la même vision du jeux vidéo , plus particulièrement celui qui fait du joueur un fana des armes à feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu prends Doom3, tu peux très bien y jouer en 800*600 détails à fond au bas..... C'est compatible avec des vieux trucs..... Oui mais réponds franchement : Est ce que jouer en 800*600 à un quelconque interêt .... autant acheter une console , ça coute moin cher qu'un pc est c'est dédié qu'au jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu prends des cas extremes aussi, c'estnormal ! Donc on va plus en boite parce qu'on peut être touché par la cigarette ou l'alcool, on sort plus parce qu'on risque d'être agressé... C'est vrai y'a que photoshop dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.