Aller au contenu

Pour la mémoire


val13om

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Oué ba si t'as pas de vie pour ton pc , c'est ton problème .... Sinon pour les jeux de toute façon il n'y a pas de secret : c'est la cg qui prime

Et le proc... Et la ram etc....

Puisque tu dis qu'on a pas besoin d'autant de puissance, alors pourquoi on disait déjà ça il y a 2 ans ?

Un Xp1600+ ça suffit largement pour tout etc.....

Et pourtant l'informatique évolue très rapidement, grâce aux gamers, qui veulent des machines de plus en plus performantes pour satisafaire leurs besoins, leurs distractions...

Arrête d'être tout le temps rabat-joie.

Tes critiques sont toujours négatives c'est du genre :

"Passion de riches oui..."

"Le Sonata a une façade de merde, j'en ai pété une à Surcouf une fois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais oui , il faut avoir des moyens pour faire de l'overclocking une vrai passion ...

Et pour le sonata c'est pas ma fautes si je l'ai cassé

sinon tu crois réellement que c'est à cause des joueurs que ça évolue ? Pour moi ce sont les jeux qui évoluent parce que le reste évolue . Les développeurs se moquent de ce que veulent les joueurs en réalité , ce qu'ils veulent eux c'est faire de l'argent

Et au faite : pas besoin d'avoir une RAM de fou dans le jeux , c'est surtout pour les opération de calculs que ça compte , mais des gros calculs plus gros que sur les jeux

les joueurs aiment avoir tout au top car une bonne partie d'entre eux sont également des geeks qui aiment "jouer" à 3dMark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis face à une bande de joueur donc forcément je fais pas le poid ...

Sinon Sim07 c'est pas trop ce que je voulais dire , bien sur qu'ils font des jeux que les joueurs aiment mais ils se foutent quand même d'eux

caesar : oui on peut o/c des socket A , mais même de toute façon il faut les avoir les 150€ mini à risqué ... et 150€ c'est 1000Francs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un minimum de puissance pour faire tourner un jeu comme HL² ou Far Cry convenablement, tous les effets, les map, les graphismes, ils peuvent pas faire tuorner ça sous des FX5200.... et ce genre de choses, c'est normal qu'une certaine puissnce soit demandée pour prendre du plaisir à jouer et a contempler les graphsimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y répondent mais ça ne veut pas dire qu'ils se soucient plus des joueurs ... Sinon ils feraitent des jeux qui puissent être abordables pour toutes les machines

Si tu prends Doom3, tu peux très bien y jouer en 800*600 détails à fond au bas..... C'est compatible avec des vieux trucs.....

Et sinon, personnellement, je ne joue pas, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer, je fais de temps en temps une partie de AOE II contre l'ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...