Aller au contenu

[LOGICIEL] la declaration dimpots par internet

stephma2000

Messages recommandés

si tu fait ta declaration par internet tu as 20 euro de remise si on peut dire si tu t'engage alors de payer mensuellement. :dtc:

par ailleur avant de commencer ta declaration il faut te munir de l'avis dimposition ou il y a noté le numero de teledeclarant.. tout en bas.

tu vas sur le site et il faut que tu créer une sorte de compte et il t'enverrons une clef via mail qui t'aideras a te connecter pour faire la declaration elle est obligatoire sinon ca marche pas. :D

dites.. ça part un peu en freepost là non ? :iloveyou:

feusange, pawa, bob23..... on est pas dans Bla² :mdr:

question stephma2000 : c'est quel browser ? est-ce que tu en as essayé d'autres ? si oui : as-tu le problème avec les deux ?

autrement quelle version de windows as-tu exactement ? (sans firewall ni antivirus ça marche pas non plus manifestement ...)

tout est dans le titre, au moment de telecharger le certificat du Tresor, la fenetre s ouvre en me disant applet started puis plus rien pas moyen !!!

c'est le portable ?? le java j'sais pas koi? ou XP ???? à l'aide svp les gars.... :iloveyou:  :mdr:

Il te faut la machine virtuelle Java, ça c'est sûr. C'est la seule obligation.

Testé avec XP et IE, et SuSE et Firefox. (Longtemps que je déclare comme ça, depuis la première fois en fait.)

C'est bon merci, apres avoir tout essayé j'ai appelé HP (hot line de mon portable) eux pas trouvé apres 258000000000 test et 35 minutes de tel....

au bout du compte ils en ont conclu que mon probleme venait peut être d une ligne securisé wifi :zarb: (j ai le wifi de free en 10 mb) bref je me suis mis via mon vieux modem 56 ks sur le net et...... YEEEEEES ca marche incroyable car je ne vois absolulement pas le rapport mais bon zé fait mon devoir de contribuable 8):p:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...