zakuli Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour à tous, Après avoir exploré un certain nombre de forums, il semble qu'il ne soit pas possible d'installer Windows 98 sur une machine équipée d'un disque dur SATA. Si une telle procédure existe, quelle est elle et quels logiciels doit on utiliser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je ne pense pas que se soit possible Faut utiliser du linux, ou un window à noyaux NT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Windows 98 sur un disque dur Sata c'est du gachi! En plus tu gagneras quoi en mettant ton 98 sur du sata vu qu'il tire deja bien sur un udma100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 est ce que tu as, ou crois avoir, un intéret particulier à mettre W98 plutot que W2K ou XP comme à dit Coluche: dits nous ce dont tu as besoin ......................... on t'expliquera comment t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 S'il ne possede pas xp, et qu'il na que Win98, on ne vas pas le forcé a l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et en plus c'est vrais et un disque dur IDE ça coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouai mais si il a déjà la machine, qu'il l'a acheté complète comme ça, il va pas payer un autre disque dur et XP (même si il y a d'autre moyen pour XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je confirme ce que disent les autres INpactiens....pourquoi vouloir installer un 98 ? dis nous tout je suis certain de pouvoir trouver solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En général si on installe un dd sata ds sa config c'est qu'on a quand même qqch d'acceptable, donc c'est du gachi 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il n'a peut-etre pas une copie de xp il avait sans doute un 98, et a acheté une config sans se poser la question si 98 etait compatible avec les sata (comme le dit bakou76) de +, il faut savoir que certains programment fonctionnent exclusivement sur 98 (ou plantent tres souvent sur XP, meme en mettant en mode de compatibilité) donc je ne trouve pas sa question si bete..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est bien pour ça que je lui ai d'abord repondu: est ce que tu as, ou crois avoir, un intéret particulier à mettre W98 plutot que W2K ou XP comme à dit Coluche: dits nous ce dont tu as besoin ......................... on t'expliquera comment t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il n'a peut-etre pas une copie de xpil avait sans doute un 98, et a acheté une config sans se poser la question si 98 etait compatible avec les sata (comme le dit bakou76) de +, il faut savoir que certains programment fonctionnent exclusivement sur 98 (ou plantent tres souvent sur XP, meme en mettant en mode de compatibilité) donc je ne trouve pas sa question si bete..... Exact. Aidons le donc à réglé son problème : Installer Windows 98 sur du SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.