OnlyByTdS Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je viens de voir ca dans everest: Contrôleur graphique intégré: Type du contrôleur graphique Intel Extreme Graphics État du contrôleur graphique Désactivé(e) Sachant que j'ai une carte graphique radeon 9200 est-ce que ca vroudrait dire que j'ai un chip graphique intégré a ma carte mère (je viens de regarder derrière mon pc... il y avait un port ou il y avait un clip dessus avec marqué "do not remove"... je l'ai démonté et... ohhh surpise un port VGA!) Je voudrais donc savoir si je démonte ma carte graphique est-ce que mon chip intégré (si il y en a un) s'activera tout seul et si il est meilleure que ma 9200 (qui est une pourriture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui, generalement il s'active tout seul (sinon faut fouiller dans le BIOS) parcontre il doit surement êtres pire que ta CG, laisse tomber (ou sinon envoie moi ta CG, j'en ai mare de mon chip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui, generalement il s'active tout seul (sinon faut fouiller dans le BIOS)parcontre il doit surement êtres pire que ta CG, laisse tomber (ou sinon envoie moi ta CG, j'en ai mare de mon chip ) Bah avec une 9200 tu vas pas allé très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Plus simple, tester sous 3DMark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Plus simple, tester sous 3DMark J'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui et des que tu as les scores dis les nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 De toute facon c'est un chip donc oui c'est plus nul et en plus c'est un 32 mb en mémoire partagé y'a AUCUN chip qui est plus puissant qu'une 9200 et même cette dernière et nul donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.