r0x0r Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Par contre, y'en a d'autre maintenant. Comme quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Comme quoi? la vision où tu vois l'éléctricité je crois mais franchement je suis au dernier stage du jeu et je ne m'en suis jamais servi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Dans certains missions t'en a besoin pour remplir l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Dans certains missions t'en a besoin pour remplir l'objectif la derniere mission alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Massalah tu aurrais pas une MX440 des fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Massalah tu aurrais pas une MX440 des fois ?? Non, j'ai une 6800 GT, pourquoi ? Et tu n'aurais pas envie d'un Zelda wind waker desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'ai acheté sur PS2 et franchement le jeu est très très beau. La maniabilité demande un ptit temps d'adaptation par rapport à l'opus précédent mais on s'y fait vite. J'ai GT4, MGS3 et SC3 à gérer donc je n'y ai pas encore trop trop joué. Mais n'hésitez pas c'est quand même une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 mois gais la xbox et le pc et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est balo Eeeeeeeeh 9000eme Post Magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Personne qui parle de ce jeu ? Ah lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Personne qui parle de ce jeu ? Ah lala Je disais la même chose au début de ce topic... en tout cas je le pensais. Ben, si tu veux qu'on se fasse une partie en coop je veux bien m'obliger à relancer le jeu et en espérant que le net va pas planter comme il a l'habitude de le faire avec sc cs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais mais moi c'est sur PS2 (même si on peut y jouer sur le net) et vu que j'ai pas l'ADSL Ca aurait été avec un grand plaisir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai rejoué au 2, raah j'avais trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour les gens Voilà, j'ai SC3, mais un souci un peu chiant : je joue sur une radeon 9800 pro, j'ai les cata 5.4 ou 5.5, 1.2 Go de ram, et pourtant, SC3 reste bloqué en PS1.1 alors que sur Riddick je suis en 2.0 sans probleme... est-ce que quelqu'un aurait la solution ? ( a part me payer une 6800GT merci ) Merci à tous et bonne journée ! LJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour les gensVoilà, j'ai SC3, mais un souci un peu chiant : je joue sur une radeon 9800 pro, j'ai les cata 5.4 ou 5.5, 1.2 Go de ram, et pourtant, SC3 reste bloqué en PS1.1 alors que sur Riddick je suis en 2.0 sans probleme... est-ce que quelqu'un aurait la solution ? ( a part me payer une 6800GT merci ) Merci à tous et bonne journée ! LJ SC CS ne supporte pas les SM2.0. Il supporte seulement les 1.1 et les 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ah bah ça c'est une bonne réponse que j'attendais... ça fait des semaines que je sechais là dessus... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ah bah ça c'est une bonne réponse que j'attendais... ça fait des semaines que je sechais là dessus...merci ! En tout cas va pas t'acheter une 6800 juste pour les SM.3.0 Ca serait une erreur, c'est pas bcp plus joli et ça bouffe bcp en ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 nan pas de souci, je ne vais pas m'acheter une 6800 alors que la 7800 sort bientôt pour mettre un clou de plus sur le cerceuil de l'agp. ça serait manquer d'inspiration que de s'acheter une carte en AGP en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel_roger Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi acheté récemment. Niveau gameplay, je trouve que c de la tuerie. Les nouveaux mouvs, le nouveau matos,.... Pour ce qui est de l'aspect graphique, je le trouve aussi très réussi avec une geforce 5900xt et Athlon XP 1700+, les détails quasi minimums cause la suite : Mais alors g de ces galères pour jouer sur pc ! Freezes (récupérables parfois avec un pett ctrl+alt+suppr mais pas tout le temps), BSOD. Je continue a lire le topic pour voir si je trouve à ce sujet, mais si vous aviez qqs tuyaux et que vous pouvez les mettre en fin de topic... Merci d'avance Bonne nuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.