Aller au contenu

CM : ca recommence !


Messages recommandés

Marc Prieur n'est pas patient : sur hardware.fr, il a mis en ligne l'article sur les cm i865 à minuit pile (ah, la,la, les NDA :D )

Depuis le temps qu'on cause pour choisir des cm i875 sur ce forum et qu'on tergiverse, et qu'on hésite...et ben ça recommence avec les i865PE :francais:

A un poil près c'est les memes perfs (delta entre 0,2 et 2,7 %) et en termes de fonctionnalités c'est kif, en apparence, au moins :-D

Moi j'vous dit, les gars : on est pas sorti des ronces :-D

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le delta prix divisé par le delta difference de performance nous donne un ratio entre 20 et 60 :-D

Le choix est vite fait, sautez sur le i865 frères INpacteliens (Un ptit mix entre INtel et INpact pour ceux qui ont pas suivit :-D ) (mais l'écrasé pas non plus :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met tout le monde d'accord, le meilleur chipset de CM etais le 440BX

car je le rappelle y a tenu longtemps

d'un bus à 66 jusqu'a 133

de celeri (euh pardon celeron premier du nom) jusqu'au p!!!

en plus perso j'ai trouver sa vraiment stable

mais bon ma epox je l'aime bien aussi, domage qu'elle suporte pas la DDR 333 ou 400 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm les cartes ASUS à base de via kt600 vont sortir . Intel a plus qu'a se rhabillé... :pastoutlu:  

:non:

+1 !

mais je pense que l'achat d'une mobo avec i865 est un achat à plus long terme qu'un KT600 ... heu sinon n'oubliez pas le barebone qui peut représenter une réelle alternative à toutes ces cartes !!! (mais bon la solution graphique intégrée, tout comme dans le SN41G2 :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I865PE chez Intel... je confirme mon intuition du manque sérieux d'intêret du I875P pour le grand public, à moindre de vouloir à tout prix le top du top, mais ça fait cher le % de perfs supplémentaires :mdr:

Nforce400 ou KT600 chez AMD, avec une préférence pour le KT600 pour des raisons de... stabilité :fume::pleure:

chez Gigabyte quoiqu'il arrive :fume::mad2::pleure:

l'est pas si dur ce choix :mdr::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: il me semble que certains qui ont soulevé les rads northbridge des rev 2.0 ont aussi trouvé... une nouvelle révision du nforce2, genre présérie de Nfroce2 400 :chinois::yes:

cela dit je ne donnais que mon avis et impression perso, le nforce2 n'est pas un affreux chipset complétement instable non plus hein :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...