Uragoon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour tout le monde, Je narrive pas a faire en sorte de jouer en reseau, faut il un patch ? parce que jai 0 serveurs qui saffichent Et ensuite je fais comment jai cherché je narrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Il te faut le patch 2225... Par contre je ne sais pas si il y a encore du monde qui joue à UT 2k3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Installe ce patch ftp://ftp.infogrames.net/misc/ut2003/ut2003-winpatch2225.exe et si tu as une clé valide les serveurs devraient apparaître dans l'onglet, j'ai essayé hier encore et ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Il te faut le patch 2225... Par contre je ne sais pas si il y a encore du monde qui joue à UT 2k3... Ben il me semble que les serveurs UT2K4 sont compatibles avec UT2K3, pour peu que les maps le soient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ya pas grand monde sur le 2003 mais c'est la meilleur version d'unreal, j'ai acheté le 2004 et jlé vendu sur price minister le jour meme...une daube en + sur le 2003 ya plus que des vieux de la vieille qui y jouent, préparez vos fesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ya pas grand monde sur le 2003 mais c'est la meilleur version d'unreal, j'ai acheté le 2004 et jlé vendu sur price minister le jour meme...une daube en + sur le 2003 ya plus que des vieux de la vieille qui y jouent, préparez vos fesses.... En quoi ca concerne le problème que tu n'aimes pas UT2K4 ? Va lire ca aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206 Avant que ce soit un admin qui se charge de changer ta signature 730 Ko ca se charge pas en 5 sec pour ceux qui sont encore en 56 K Uragoon, tu as peut etre un firewall qui bloque les ports permettant de scanner les serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'était pas vraiment en rapport mais regarde les posts ils disent qu'il y a plus grand monde sur le 2003 c pour ca je voulais le defendre un peu... ps:ptain jcroyais qu'il était plus light mon siggie désolé man vé arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est 60 Ko maxi la signature. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est vrai que les différences du 2003 au 2004 n'ont pas tapé à l'oeil, mais bon... les nouveaux modes de jeux, toussa... Enfin je suis d'avis de dire que les voix du 2003 sont les meilleures, et de loin Mais je retournerai pas jouer sur le 2003 ONS powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi je joue encore un peu a unreal tournament premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tiens, un ermite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.