mamou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous J'ai installé la livebox sur mon pc portable et tout fonctionne, connection ok, force du signal tres bon mais j'ai un message erreur qui me dit impossible d'afficher la page, serveur introuvable!!! Je precise que j'ai desactivé tous les pare feux au cas où!!! Je dois faire quoi? J'espère avoir frappé à la bonne porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est quand tu essaie de visualiser une page web comme www.pcinpact.com ? Essaie de voir si tu ne peux pas configurer tes dns quelque part ( tu as une doc avec la livebox ? )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamou Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui c'est ça en fait je n'ai aucune page web mais pourtant je suis connectée et mon signal est tres bon! Je suis novice en informatique, c'est quoi les dns? et je ne trouve plus la doc de la livebox ça fait un moment que je l'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bah pour savoir si c'est les DNS, essaie déjà d'accèder à un site avec son ip ( 194.246.101.68 pour pcinpact) si tu y arrive, c'est effectivement un problème de DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et si c'est effectivement un problème de dns, faut p'te falloir reinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamou Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mon problème est résolu c'était un probleme de parametrage et d'adresse ip Merci à tous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.