Aller au contenu

Quelle souris pour jouer ?


caeu

Messages recommandés

Bonjour à tous, :keskidit:

je souhaite acheter une bonne souris pour jouer.

Ne connaissant pas les prix des bonnes souris, je n'ai pas de budget, donc je suis ouvert à toute proposition. Pour le moment, je resterai sur une optique mais avec fil.

Merci d'avance :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-comme je vois que ca parles de tapis de souris je me permets un petit [HS)

-j'ai un func 1030 et je trouve qu'il glisse,ou plutot glisser tres bien

-glisser parce qu'il s'encrasse pas mal je trouve,et la zone ou la souris glisse le plus souvent,glisse nettement moins que les zones non utilisées ;)

-je le nettoie regulierement mais je ne dois pas avoir le"truc"

-alors si vous avez une astuce,je suis prenneur :yes: je precise que j'utilise la surface la plus rugeuse...celle qui glisse le mieux je penses

-merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains preferent les microsofts , d'autres logitech ... il faut essayé .

ce genre de topic existe par milliers , seul l'utilisateur qui teste peux avoir son avis .

pour l'histoire du tapis , c'est cher ok , mais dans les lan par exemple c'est mieux qu'un bout de papier ( qui n'as jamais eu ça :yes: ) .

pour ma part j'ai essayé pas mal de choses , beaucoups de microsoft et logitech , les 2 meilleurs pour jouer avec un bon prix sont bien les mx310 et 510 .

les sans fils ne sont pas fais pour jouer , vraiment ( recharge , déplacement du récepteur en lan ? a l'intérieur du boitier ... latence ... )

les microsoft sont solides mais il faut aimer la prise en main a la longue .

c'est mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MX510, mais j'ai une MX 1000 avec une autre filaire pour les périodes de recharges :yes:

le tapis, pour quoi faire, n'importe quel tapis fait l'affaire ;);):p

des fois j'utilise ma MX 1000 sur ma cuisse (pantalon) et ça marche pareil :francais:

toi, t'es vraiment bizzare :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "truc" c'est que le coté rugueux est pour les souris a boule c'est peut être pour ça? :transpi:

-ben sur le mode d'emplois y'es marquer que c'est selon ses preferences :cartonrouge: ,je ne dis pas que tu as tord,mais a mon avis c'est mes patins de souris que j'use....

-ou alors y'a une difference entre les patins de souris a boulle et souris optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben sur le mode d'emplois y'es marquer que c'est selon ses preferences ;) ,je ne dis pas que tu as tord,mais a mon avis c'est mes patins de souris que j'use....

-ou alors y'a une difference entre les patins de souris a boulle et souris optique?

si c'est écrit dans le mode d'emploi...

sinon la solution pourrait être de coller du téflon sous tes patins :byebye:

edit: je voulais dire que si c'était écrit dans le mode d'emploi c'est que j'avais tord vu que c'est un utilisateur qui me l'avais dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains preferent les microsofts , d'autres logitech ... il faut essayé .

ce genre de topic existe par milliers , seul l'utilisateur qui teste peux avoir son avis .

pour l'histoire du tapis , c'est cher ok , mais dans les lan par exemple c'est mieux qu'un bout de papier ( qui n'as jamais eu ça :francais: ) .

pour ma part j'ai essayé pas mal de choses , beaucoups de microsoft et logitech , les 2 meilleurs pour jouer avec un bon prix sont bien les mx310 et 510 .

les sans fils ne sont pas fais pour jouer , vraiment ( recharge , déplacement du récepteur en lan ? a l'intérieur du boitier ... latence ... )

les microsoft sont solides mais il faut aimer la prise en main a la longue .

c'est mon point de vue .

Essaye la mx1000 dans un jeu :francais:

C'est sans fil OK, mais c'est sans latence aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur à ce propose je voudrais savoir si y'a des souris spécifique ou mieu adapter pour un gaucher?? Comme je jou pas mal je voudrais changer ma logitech premium optical pour autre chose, mais quoi ??

D'apres ce que j'ai vu les MX510 sont plus adaptée pour les droitier...

Donc c'été pour savoir que me conseillez vous comme souris?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...