Posté(e) le 24 mars 200520 a bon un petit problème .... si vous avez une solution... par default, la boite de recption de mail se trouve dans /var/mail/"nomdu login" le problème, c'ets que j'aimerais que ma boite mail à moi se trouve dans mon home directory, ( voir pour tous les utilisateurs peut être) j'ai essayer en faisant un lien symbolique du fichier vert un autre endroit, mais à chaque fois ça écrase mon lien symbolique pour recréer un nouveau fichier... si vous avez une solution ...
Posté(e) le 24 mars 200520 a Ouais, avec un lien symbolique ça va pas marcher. Il y a plusieurs solutions, mais je pense que le mieux est de passer par procmail. Tu lis un peu de doc et tu écris ton .procmailrc, et après tu peux t'amuser :)
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur Ouais, avec un lien symbolique ça va pas marcher.Il y a plusieurs solutions, mais je pense que le mieux est de passer par procmail. Tu lis un peu de doc et tu écris ton .procmailrc, et après tu peux t'amuser :) c'est ce que j'avais vu, mais j'ai tester rapidement, et ça n'a rien changé ( j'avais juste mis maildir dans le fichier... ) faut dire que j'ai même pas relancer procmail c'est pour ça ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.