Aller au contenu

[LOGICIEL] Où trouver m.a.J. Norton ???


Gvivi

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai Norton 2001, mais depuis 1 an maintenant, je n'ai + les mises à jour (oh la vilaine !!!). J'ai essayé sur Télécharger.com, mais ça ne marche pas. J'aimerais les trouver sans avoir à les payer sur Symantec, mais où ???? Quelqu'un a une petite idée, parce que là, ça devient urgent !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D il fonctionne très bien... mais c vrai que le noyau de NAV 2k3  est mieux... :francais:

essaie ça :

Les virus, comme nous pouvons le lire un peu partout, sont en pleine croissance et leur prolifération est d’autant plus rapide que les moyens de communications sont efficaces. Avec Internet les virus fleurissent comme poussent les mauvaises herbes.

Les virus, ou plutôt ceux qui les fabriquent font preuves d’ingéniosité croissante aussi depuis déjà quelques temps les virus en vogue commencent par désactiver certaines fonctions de sécurité des ordinateurs infectés, et pour n’en citer qu’un prenons W32/Yaha.k@MM qui désactive la plus part des antivirus connus à ce jour et FireWall a la mode.

Dans ce contexte il peut être utile de contrôler si son antivirus est toujours bien actif. Pour ce faire il existe une chaîne tout a fait inoffensive qui doit déclencher une alerte de votre antivirus lors de la détection de ce fichier.

Voici comment faire pour tester votre antivirus, pour voir s'il est bien actif ou non :

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "notepad" et cliquez sur "OK"

Une fois que Notepad est ouvert, entrez la séquence suivante (ou faites simplement un copier/coller) :

X5O!P%@AP[4PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

Enregistrez votre fichier dans le dossier de votre choix puis renommez-le en changeant son extension de .txt en .com. Si votre antivirus est actif, il devra vous le signaler immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux les maj, il faut que tu formates ta partition sur lequel norton est installé, puis le réinstallé ! En fait, il faudrait pouvoir enlever toutes lesz clés norton dans la base de registre + effacer le logiciel, mais c'est quasi-impossible, d'ou la solution de bourrin qui marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux les maj, il faut que tu formates ta partition sur lequel norton est installé, puis le réinstallé ! En fait, il faudrait pouvoir enlever toutes lesz clés norton dans la base de registre + effacer le logiciel, mais c'est quasi-impossible, d'ou la solution de bourrin qui marche bien !

Aucune de tes 2 solutions ne fonctionnera "parfaitement" pour la bonne et unique raison que norton installe aussi des services et des clés qui apparaissent dans USER ainsi que ses propres .dll, INF. Sans compter les fichiers shared (partagés) qui s'ils en sont pas enlevés manuellement rendent l'OS instable.

LA seule manière de désinstaller parfaitement un produit SYMANTEC , c'est de jamais l'installer.

Je plaisante mais c'est la triste vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai aussi la 2001 que je reinstalle apres chaque formatage et pour l'instant ça va bien.

a savoir:apres l'install , tu execute live up date qui te charge et t'installe...... un nouveau live up date!

quand c'est fait tu le relance une deuxieme fois pour charger les nouvelles définitions de virus.

il existe aussi une solution pour avoir les mises a jour jusqu'en 2023 mais c'est beaucoup de complications pour rester de toute façon avec la meme version de norton.a mon avis c'est a eviter , autant changer de noyau tous les 3,4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...