Mieszko Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon je suis en train de plancher sur les tests de Rengoku et Dead to rights. Mais bon voila pour moi je pourrais pas tester l'émulation vu qu'avec dead to rights je suis passé en firmware 1.52 et il y a pas encore d'émulateurs dessus sauf erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ralalalala sont chiant ces japonais maintenant je sais pas si je l'a prend en noir en septempbre ou j'attend qu'elle soit de cette couleur en europe Nouvelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci Mieszko, je vais commencer mon comparatif moi . Le Bios 2.0 va sortir le 27Juillet , il permettra de naviguer sur le net (sans clavier ...), pouvoir lire de nouveaux fichiers, poser un wallpaper eeeeet de boucher les failles . = comptez-pas sur moi pour le prendre sachant qu'on peut déjà aller sur le net, se connecter à IRC, avoir tout pleins de favoris etc ... Qu'on peut rajouter des codecs, et qu'on peut se faire des DBZ Hyperdimension tranquilos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.