Aller au contenu

[PSP] Test personnel de la PSP


Messages recommandés

moi je voudrais une petite precision pour l'adaptateur ! tu as dit que tu en avait pris un autre et qui marchait avec mais c'est quelle genre ? un genre de transfo basic genre celui d'une freebox ? ( c'est un exemple )

PS ; tu peux attendre de me repondre quand tu auras chopper un appareil photo comme ça tu fera ça en image c'est mieux ;)

N'importe quel cable secteur que tu peux brancher sur le transfo fourni avec. Genre alimentation de portable quoi.

Ah oui pour répondre a une autre question concernant le dégagement de chaleur. Ben ca chauffe que dalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais prendre la grosse tete si j'ai pas d'avis négatif  ;)

A moins que j'ai raté ma vocation, je vais me convertir dans le test de jeux et de console  :yes:

Ben c'est un très bon test ! :D

Parcontre du coup elle me fait moin envie sic.gif

Les temps de chargement c'est pas cool, un ami m'avais fait la meme remarque avec Ridge racer sic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir le bon coté des choses quand on lance le jeu ouai là c'est long mais pendant le jeu c'est tout de meme plus court exemple avant un combat pour bleach d'apres ce que j'ai vu ( une video sur le net ) les chargement nétaient pas horrible comparé au lancement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la DS aussi je l'aime bien mais depuis que j'ai eu la psp dans les mains son ecran 16/9 clache comparé au petit ecran de la nintendo ils auraient pas d'eu préféré un double ecran parceque quand on joue c'est surtout l'écran du dessus qu'on regarde et il est pas enorme. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ;) et je voulais dire a tout ceux qui disent que la DS c'est pour les gamin je suis pas d'accord mais !! oui y'a un MAIS j'en ai marre que nintendo sorte leur console avec un mario c'est a cause de ça qu'ils ont cette réputation. bon sony c'est avec Wipe out mais c'est vraiment pas ciblé a ceux qui aime ce jeux ! qui n'aime pas wipe out :zarb: enfin bon je vais pas refaire le monde ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anti-Mario ! :transpi:

Je n'ai jamais le personnage de Mario, trop bébé, trop gamin avec les chmapignons et les tortues ! :transpi:

J'ai toujour préféré Sonic ! :p

Plus Fun, plus stlylé ! :8

Et ça tombe bien, Sonic sort sur DS ! :love:

Au fait je ne vois toujour pas de jeux SEGA sur la PSP :zarb:

Alors qu'il y a déja plus de 2 titres en préparation pour la DS chez Sega :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque "aimé" dans ta première phrase AngelSword :transpi: .

Non Mario c'est pas mal .... dans ces moutures 2D (c'est même jouissif, ilo ne se passe pas un mois sans une partie de Mario Bros), mais les derniers Mario en 3D, Mario Party etc ... Bof Bof (à part Mario 64 qu m'avait beaucoup plu, mais j'avais pas la 64 :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anti-Mario ! :transpi:

Je n'ai jamais le personnage de Mario, trop bébé, trop gamin avec les chmapignons et les tortues ! :transpi:

J'ai toujour préféré Sonic ! :p

Plus Fun, plus stlylé ! :8

Et ça tombe bien, Sonic sort sur DS ! :love:

Au fait je ne vois toujour pas de jeux SEGA sur la PSP :zarb:

Alors qu'il y a déja plus de 2 titres en préparation pour la DS chez Sega :roll: ...

A sonic, un heros super speed et tout, j'adorais les version Master System (d'ailleur la mienne fonctionne toujours) et megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque "aimé" dans ta première phrase AngelSword  :zarb: .

Pardon ! :transpi:

Déja que je fais pleins de fautes, maintenant j'oublie des mots ! :D

A sonic, un heros super speed et tout, j'adorais les version Master System (d'ailleur la mienne fonctionne toujours) et megadrive

Moi aussi j'ai adoré la version Master systeme, j'avais commencé avec celui-ci avant de joué à la version Mégadrive :craint:

J'ai encore la musique du niveau de la jungle sur Master systeme, ca ne me rajeunie pas tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir patienter pour le test d'un nouveau jeu... Avec paques mes 2 revendeurs principaux ont rien commandé... :pleure:

Sinon ben maintenant j'attends untold legends et pourquoi metal gear acid (meme si j'ai pas entendu que des bonnes choses la dessus...). Sinon les dernières sorties US, Need for speed, twisted metal, lumines, wipe out, nfl street, spiderman 2, nba, darkstalker...

et les futurs: Rengoku, archer mavlean's mercury, GTA :pleure:

sinon ben je viens de voir la date pour lumines europe... 6.6.2005, va falloir etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voila c'est parti pour le 3eme test.

Aujourd'hui donc Untold legends:Brotherhood of the blade

Qu'est-ce que c'est?

Untold legends (UL) est un hack and slash type diablo. Vous pouvez donc choisir une classe parmi 4 types (Knight, berseker, alchemist, druide) chacun possédant des aptitudes différentes. L'histoire démarre dans une ville nommée Aven dans lequel nous assistons au couronnement d'une nouvelle "reine", vous étes un champion qui venez de remporter le tournoi vous permettant de vous mettre au service de cette meme "reine", jusqu'à que vous vous reivellez le lendemain dans une auberge remplie de jolie araignée et vous vous rendrez bien vite compte qu'un désastre est imminent. Le but du jeu est on ne peut plus simple on avance, on tue, on avance, on tue, on boit une potion etc... simpliste. Même si chaque personnage est différent on peut les classer en 2 familles différentes. Les guerriers pur (knight, berseker) et les lanceurs de sorts (alchemist, druid), il vous faudra plus de finnesses avec les lanceurs de sorts si vous ne voulez pas crever toute les 3 minutes...

Graphisme:

Pas de scène cinématique ici! Que des image fixe avec un texte qui défile, je trouve ca un peu dommage d'autant plus que les graphisme in-game sont de bonne facture, vous avez meme la possibilité de zoomer a un bon niveau. La ou le bas blesse est dès que vous ouvrez un menu ou pire l'inventaire... il y aura un joli temps de latence ou vous ne verrez pas le design de vos objets mais juste la place qu'ils occupent dans l'inventaire. Dommage. Pour le reste les textures sont variées, les différents environnement sont bien distinct, mais les zones me paraissent un peu petite.

Difficulté:

Relativement facile avec une classe de guerrier au début du jeu, un peu plus dur par la suite meme si la méthode bourrine fonctionne a merveille dans ce jeu, pour les lanceurs de sorts ca se corse tout de suite mais plus vous avancez plus vous aurez des sorts puissants, donc la difficulté devrait s'équilibrer par la suite.

Prise en main:

Aucun problème de ce coté la! Votre avatar réagis au doigt et à l'oeil sans coup frémir. On est vite immergé dans le jeu et on prend un malin plaisir à later tout ce qui bouge (ou pas...). Les aptitudes peuvent etre activées sur une simple pression de bouton, vous pouvez assigner 2 aptitudes (une pour chaque bouton triangle et carré) mais vous pouvez réassigner tout ca a l'aide des touches fléchées. Seul bémol est la maniabilité douteuse de la fonction bloquage... R+rond... pas pratique si vous avez de grande main ou gros doigt

Scénario:

Pour tout dire jusqu'à ce que j'ai vu je me suis cru dans neverwinternights, une maladie bizarre, trouver un remède a ca, des créatures arrive en ville alors que normalement il y en a pas etc etc. J'espère que par la suite le scénario va s'étoffer un peu et on aura pas l'impression de jouer à un jeu déjà connu.

Durée de vie:

Longue si on prend en compte le mode wi-fi coopératif qui permet de jouer jusqu'a 4 en meme temps. de plus la campagne solo me semble assez longue et après l'avoir fini une fois je pense bien essayer de finir avec tout les persos mis a disposition.

Musique:

Bien dans l'ambiance du jeu, mais très répetitive. J'ai réussi a distinguer que 2-3 musique différentes. Le bruitage est bon mais la encore toujours les memes. Mais a première vue ce sera un problème récurent à la PSP, a force de trop miser sur le graphisme on perd ailleurs.

En bref:

Un bon hack and slash qui souffre de quelques défauts mineurs (scénario faible, block...) mais qui défoule bien et on reste crocher un bon moment avant de se dire maintenant j'arrete. Malheureusement les temps de chargement nous coupe dans notre élan (encore un problème récurrent de la PSP) et le jeu perd beaucoup en intensité. Je trouve que comme défouloir il dépasse dynasty warrior mais reste en cran en dessous niveau réalisation. Si vous n'aimez pas le hack and slash ce jeu ne sera peut-etre pas fait pour vous non plus

Note:

16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut pas le prendre en version jap, y'a tellement de dialogues que tu pèterais les plombs avant d'avoir même commencé de jouer :bravo: .

Sinon il paraît que c'est une accroche complètement différente des autres MGS, et que les graphismes sont "potables" (sauf pour les perosnnages). (un test de Mobile Game Arena, groupe appartenant à Soroban Geeks, de la version japonaise de MG Ac!d ici ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...