Aller au contenu

pages 2 > GIRLS and babes CAR , élisez Miss PCI CAR!!!!!


Nab_INpact

Messages recommandés

Ben vous avez pas connu AIR + sur les commentaires  d'inpact hardware...?

vous avez connu Genius quand même..?

Arf, Avis de Recherches, avec l'inoubliable Jacques Pradel (et le pire c'est que j'ai jamais regardé son émission, mais son regard de chien battu a quand même réussi à squatter un paquet de neurones, quel gâchis :chinois: )

Dans le même genre, mais en moins loquace, c'est vraiment l'inénarrable kuik que je regrette. kuik, si tu m'entends, sache qu'il y a toujors une place pour toi sur PCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez pas connu AIR + sur les commentaires  d'inpact hardware...?

vous avez connu Genius quand même..?

Arf, Avis de Recherches, avec l'inoubliable Jacques Pradel (et le pire c'est que j'ai jamais regardé son émission, mais son regard de chien battu a quand même réussi à squatter un paquet de neurones, quel gâchis :chinois: )

Dans le même genre, mais en moins loquace, c'est vraiment l'inénarrable kuik que je regrette. kuik, si tu m'entends, sache qu'il y a toujors une place pour toi sur PCI !

Idem pour Pradel (jdevais être jeune quand même quand ça s'est fini, à l'image de Tout est possible).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ça sent le post inutile ...  :yes:

Toi tu me cherches :non:

:yes:

attends je reprends mes esprits j'ai choppé un fou rire :yes::mdr::mdr:

alala kes kon rigole sur INpact ! franchement si on me voyait j'aurais l'air con de rire tout seul devant mon PC :chinois:

ça m'arrive souvent... et ce, même au boulot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jconné gunrunner .....un critique minable....air+ men rapelle plus... c  ds le meme style de commentaires que lotre tache de gunrunner? :yes:

C pas une tâche guru..juste un critique un peu trop, comment dire, direct lol

AIR +.. euh .. Pour se faire une idée faudrait faire une recherche sur les commentaires sur le site > ça vaut le détour

(modération/ON) sinon C pas bien d'insulter les autres (modération/off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jconné gunrunner .....un critique minable....air+ men rapelle plus... c  ds le meme style de commentaires que lotre tache de gunrunner? :yes:

C pas une tâche guru..juste un critique un peu trop, comment dire, direct lol

AIR +.. euh .. Pour se faire une idée faudrait faire une recherche sur les commentaires sur le site > ça vaut le détour

(modération/ON) sinon C pas bien d'insulter les autres (modération/off)

gunrunner est une tache je sais sque jdis g eu une "conversation" avec lui.....il me reproche detre ce quil est..... c un :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jconné gunrunner .....un critique minable....air+ men rapelle plus... c  ds le meme style de commentaires que lotre tache de gunrunner? :yes:

C pas une tâche guru..juste un critique un peu trop, comment dire, direct lol

AIR +.. euh .. Pour se faire une idée faudrait faire une recherche sur les commentaires sur le site > ça vaut le détour

(modération/ON) sinon C pas bien d'insulter les autres (modération/off)

gunrunner est une tache je sais sque jdis g eu une "conversation" avec lui.....il me reproche detre ce quil est..... c un :mdr:

Ben oui mais c'est votre problème alors, pas la peine d'en débattre sur le forum.. surtout quand la personne n'est pas là pour se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...