Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je suis désolé mais vous me faites rire(jaune).Je vous rappelle pour info que l'église catholique date la création du monde par "dieu" il y a 4000 and !!!!!!!!!!!!!!Franchement,on se moque de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je suis désolé mais vous me faites rire(jaune).Je vous rappelle pour info que l'église catholique date la création du monde par "dieu" il y a 4000 and !!!!!!!!!!!!!!Franchement,on se moque de qui? 4500 ans avant JC. En fait, ça a même été (sérieusement) calculé à la minute près. Et puis on a trouvé des squelettes de dinosaures... L'Eglise a expliqué dans un premier temps qu'ils avaient été placé par Dieu pour faire croire à l'homme que le monde était ancien. Et puis ils ont laché l'affaire. Manque de crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 OH MON DIEU!!!!! QU'EST CE QUE JE FICHE SUR CE BOUT DE CHIFFON??? (dsl pour le poullage ) Fallait dire : "Oh nom de moi-même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ce serait lui ça serait sympa. Quoique j'ai pas trop le culte des morts. Ni des vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 "Vaste fumisterie" convient assez bien comme raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Fallait dire : "Oh nom de moi-même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo_Ska Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Si Dieu peu annuler un act (genre je flingue Bush "God bless America") ou un autre mec, Dieu peut-il s'annuler lui même??? ses pouvoirs sont ils assez grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Si Dieu peu annuler un act (genre je flingue Bush "God bless America") ou un autre mec, Dieu peut-il s'annuler lui même??? ses pouvoirs sont ils assez grands... dieu peut tout faire (puisqu'il existe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pas mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 "Dieu ? Ce n'est qu'un mot. Si Dieu était une cocotte minute, je parlerais de cocotte minute." Jacques Brel, lors de la fameuse interview avec Brassens et Ferré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pas mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Vous avez commencé le talc show ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Comment faites vous pour reprendre le message d'un autre dans votre propre message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Vous avez commencé le talc show ? Je comprends rien................. Magnet,explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je comprends rien................. Magnet,explique. pour le post que tu as quoter il doit faire reference à notre talcation de ce topic (talc = topic à la con) en somme on pourrit le topic enfin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Désolé... Au fait,ça veut dire quoi quand vous dites DM? Je sais,je sais,je talc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et puis on a trouvé des squelettes de dinosaures... L'Eglise a expliqué dans un premier temps qu'ils avaient été placé par Dieu pour faire croire à l'homme que le monde était ancien. Et puis ils ont laché l'affaire. Manque de crédibilité. Mince... Moi ca m'avait de suite convaincu.... Comment ils ont fait pour répendre la rumeur que ce n'était pas crédible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hello les barbares 'm back bon quoi de neuf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si dieux a tout creer alors il a creer le Diable.Pourquoi avoir creer le diable si il savait que c'etait mal.Le peché des hommes serait-il d'avoir le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo_Ska Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 question d'équilibre j'passerai bien un p'tit pacte avec lui y'a des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si dieux a tout creer alors il a creer le Diable.Pourquoi avoir creer le diable si il savait que c'etait mal.Le peché des hommes serait-il d'avoir le choix ? dieu est boudhiste (cf south park) il recherche la voie du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 dieu est boudhiste (cf south park) il recherche la voie du milieu Autant Bouddha chercha la voie du milieu, autant Dieu est un putain d'hédoniste et manichéen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Autant Bouddha chercha la voie du milieu, autant Dieu est un putain d'hédoniste et manichéen ! moi pas comprendre 2 derniers thermes par contre dans la nature tout marche pas deux (un côté negatif et un positif equivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.