Posté(e) le 20 mai 200322 a Dites moi les modos.... vous trouvez pas qu'il part en couille votre topic bloqué ! Post-it: Le Trombinoscope d'INpact !!! MAJ le Dimanche 27 avril 2003 c'est la cata... il manque pleins de photos, URL fermé etc.... allez on prend le balai et on néttoie !
Posté(e) le 20 mai 200322 a S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!!
Posté(e) le 20 mai 200322 a Nil même si t'es si complexé par la taille de ton **** aide-nous au moins à ouvrir l'espace !
Posté(e) le 20 mai 200322 a S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!! +1 :copain:
Posté(e) le 20 mai 200322 a S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!! +1 lol nil est legerment ocupé par ses partiels :copain:
Posté(e) le 20 mai 200322 a arrêtez de vous répéter j'aime po ça (radoter po powa !). Jvais m'en OQP... un jour... peut-être...
Posté(e) le 20 mai 200322 a ta ka faire un tableau pour les photos ! oui mais pas de date de sortie, je vais encore me prendre un coup de vieux dans les dents Par contre, niveau perf....
Posté(e) le 20 mai 200322 a le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme...
Posté(e) le 20 mai 200322 a en fait non, c'est pas de ton age... ou bien t'es également blasé de ce coté-ci ...
Posté(e) le 20 mai 200322 a le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme... tu tiens vraiment a sque jlui demande? tu sé moi et ma franchise ça risque de faire mal
Posté(e) le 20 mai 200322 a le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme... tu tiens vraiment a sque jlui demande? tu sé moi et ma franchise ça risque de faire mal t'es un faux dur !
Posté(e) le 21 mai 200322 a Auteur en general les mecs qui bandent mou, ils sont violent.... Normal.... Faut au moins ca pour se croire alors enfin a sa virilité... Mais bon... Ce que je dis... Ce que je pense.... Je me comprends.... Ce n'est en rien une attaque personelle.... D'ailleurs il n'y a aucun violent ici.... Tout le monde aime les petits zoizo, les petites fleurs et surtout pas les RPG... Hein ?
Posté(e) le 21 mai 200322 a salut kiki, merci de prendre le relai ! Il lui manque une bonne paire... de claques !
Posté(e) le 21 mai 200322 a Vous êtes méchant les gars ... Tous ça parce que Marius à un avatar en Bisounours portant un Tee Shirt marqué GAY Il fait son coming out c'est tout
Posté(e) le 21 mai 200322 a en general les mecs qui bandent mou, ils sont violent....Normal.... Faut au moins ca pour se croire alors enfin a sa virilité... Mais bon... Ce que je dis... Ce que je pense.... Je me comprends.... Ce n'est en rien une attaque personelle.... D'ailleurs il n'y a aucun violent ici.... Tout le monde aime les petits zoizo, les petites fleurs et surtout pas les RPG... Hein ? tu parle par experience? toi ossi ta des problemes genitaux comme nil?
Posté(e) le 21 mai 200322 a HOULA !! premier post à didi et ça attaque d'emblée "danstagueule". Le barebone elbow je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.