kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Dites moi les modos.... vous trouvez pas qu'il part en couille votre topic bloqué ! Post-it: Le Trombinoscope d'INpact !!! MAJ le Dimanche 27 avril 2003 c'est la cata... il manque pleins de photos, URL fermé etc.... allez on prend le balai et on néttoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Sré tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Nil même si t'es si complexé par la taille de ton **** aide-nous au moins à ouvrir l'espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!! +1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 S'pas ma faute Nil il glande et y veut pas ouvrir un espace sur PCINpact pour que je les stocke ..... Aidez moi à mettre la pression !!!! +1 lol nil est legerment ocupé par ses partiels :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ou par ses prb sexuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 y-a un topic pour les photos... TRONCHES DE CAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 arrêtez de vous répéter j'aime po ça (radoter po powa !). Jvais m'en OQP... un jour... peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ta ka faire un tableau pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ta ka faire un tableau pour les photos ! oui mais pas de date de sortie, je vais encore me prendre un coup de vieux dans les dents Par contre, niveau perf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 en fait non, c'est pas de ton age... ou bien t'es également blasé de ce coté-ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme... tu tiens vraiment a sque jlui demande? tu sé moi et ma franchise ça risque de faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le type ka deja fait le rodage et il é en fin dvie ton cpu demandes à ma femme... tu tiens vraiment a sque jlui demande? tu sé moi et ma franchise ça risque de faire mal t'es un faux dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 lol ça depend sur quel sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 lol ça depend sur quel sujet TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c mal me conaitre c une erreur que cometent frequement mes ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 en general les mecs qui bandent mou, ils sont violent.... Normal.... Faut au moins ca pour se croire alors enfin a sa virilité... Mais bon... Ce que je dis... Ce que je pense.... Je me comprends.... Ce n'est en rien une attaque personelle.... D'ailleurs il n'y a aucun violent ici.... Tout le monde aime les petits zoizo, les petites fleurs et surtout pas les RPG... Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut kiki, merci de prendre le relai ! Il lui manque une bonne paire... de claques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Vous êtes méchant les gars ... Tous ça parce que Marius à un avatar en Bisounours portant un Tee Shirt marqué GAY Il fait son coming out c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 en general les mecs qui bandent mou, ils sont violent....Normal.... Faut au moins ca pour se croire alors enfin a sa virilité... Mais bon... Ce que je dis... Ce que je pense.... Je me comprends.... Ce n'est en rien une attaque personelle.... D'ailleurs il n'y a aucun violent ici.... Tout le monde aime les petits zoizo, les petites fleurs et surtout pas les RPG... Hein ? tu parle par experience? toi ossi ta des problemes genitaux comme nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 HOULA !! premier post à didi et ça attaque d'emblée "danstagueule". Le barebone elbow je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.