XZombi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez, cette aspect est important, je ne veux pas corrompre mes mp3, pour enlever les tag. J'utilise Winamp 5.quelquechose. Dans le sens de choisir un répertoire complet avec ses sous-répertoire, et supprimer les tag. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Euh j'ai rien compris la ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 K-MP3 ................. ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.magnusbrading.com/mp3ts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il a l'air pas mal du tout le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Beaucoup les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 The GodFather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.