Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci vous ne connaitriez pas un bon site d'orthographe/grammaire ? parce que des fois je me pose des questions :8 Faut lire des livres (j'ai pas dis des magazines) y'a tout bien écrit comme il faut que c'est comme ça qu'on apprend le mieux l'orthographe que sinon on prend l'habitude du langage parlé et que ça devient n'importe quoi ce qu'on écrit même que dès fois on sait même pas comment bien exprimer ce qu'on voulait dire au départ quand on l'a pensé maintenant que c'est écrit. | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_____________________________________________>[] Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 loooool decidement c'est mon jour.... Bon alors moi je dis sa en anglais : Hi all First of all, I would like to say that you guys have a very good server. but I have was excluded from your server the 23/03/2005 on the same map that MarkieNL. I would like to know the reason of my ban because I do anything ! My name on the server is ^4`^7Ev^90^4>$^7pybotic^9$ And I am sorry if you not understand ! Because I am French lol il me reponds: spybotics you were banned for teamwounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay. Donc moi j'aimerais lui repondre en anglais que je pense qu'il fais ereur sur se qu'il dit car il est vrai qu'a un moment donne j'ai dit lol mais j'ai dit cela car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais moi personnelement je me souviens pas avoir blesse un membre de l'equipe au demarage donc si sa a vraiment etait le cas je m'en excuse. Voila donc vue que je fais mal les choses il me fodrait une personne pour dire sa en anglais quoi... Puis j'ai un clavier made in USA donc je peux point faire d'acent. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 1)on ecrit accent pas acent 2)m'ont l'air bien cons moi j'serais content qu'ils m'aient virés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour la traduction ça a déjà été fait non ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=899221 pour les accents tu peux soit aller chercher les lettres accentuées dans les tables de caractères soit utiliser les combinaisons de touches adéquates si tu veux vraiement en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |_____________________________________________>[] Je sors J'aime bien ta façon de sortir, avec la longue ligne droite, l'angle à 90 degrés, on court encore et enfin on sort :chaud: Compliquée ta sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 faut lire le topic avant de répondre effectivement c'est ta journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 I think you're wrong ... you must have misunderstood. I know I said "lol" but it was because somebody asked for the rcon. If I did team damage or even team killing, I dont remember it but still I apalogize. EDIT > Zut j'avais pas vu que quelqu'un avait deja traduit I believe you're wrong. There must have been some misunderstanding : I said "lol" because somebody ask for "rcon". However I don't remeber if I killed or wounded a member of the team at the beginning. If that was effectively the case then I apologise for this mistake I prefer my version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 I think you're wrong ... you must have misunderstood. I know I said "lol" but it was because somebody asked for the rcon. If I did team damage or even team killing, I dont remember it but still I apalogize.EDIT > Zut j'avais pas vu que quelqu'un avait deja traduit I prefer my version surtout que toi tu n'as pas fait la faute à "remember" mais bon je prefere l'autre version elle est plus mieux anglais en plus pourquoi "still" ici comme ça ... alors qu'il n'y pas de precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'aime bien ta façon de sortir, avec la longue ligne droite, l'angle à 90 degrés, on court encore et enfin on sort :chaud:Compliquée ta sortie Mouais, on croirais la sortie de la Santé ! | \ / | | | \ / | | | | --------^-------------------^-------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mais bon je prefere l'autre version elle est plus mieux anglais en plus pourquoi "still" ici comme ça ... alors qu'il n'y pas de precedent Parce que ça se dit, d'ailleurs, n'essaie pas de me donner des cours d'anglais Quant à savoir laquelle est "plus mieux" anglaise", je ne commenterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sinon, tu peux peut etre nous expliquer ce que tu fous sur un site anglais alors que tu sembles loin de maitriser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sinon, tu peux peut etre nous expliquer ce que tu fous sur un site anglais alors que tu sembles loin de maitriser ? Il tue du roastbeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Il tue du roastbeef c'est une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sinon, tu peux peut etre nous expliquer ce que tu fous sur un site anglais alors que tu sembles loin de maitriser ? c est pour tuer ses coequipiers tranquillement,,,, comme ca il a pas de remord.... c est ses potes de son clan, qui lui ont dit,,, tiens si tu allais jouer chez les rosbeefs... ca serai cool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c est pour tuer ses coequipiers tranquillement,,,, comme ca il a pas de remord....c est ses potes de son clan, qui lui ont dit,,, tiens si tu allais jouer chez les rosbeefs... ca serai cool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.