Aller au contenu

J'ai ete banis d'un serv Anglais par injustice !


Spybotics

Messages recommandés

Salut all

donc j'ai etait banni d'un server sur cod et j'aimerais savoir pkoi. Donc je leur est poser la question et il mon repondus sa :

spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay

sa ve dire koi lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spybotics vous avez été interdit pour l'équipe enroulant au frai

et riant de la console une fois dit pas à, interdiction de youre

le markie que différent restera

version systran :fumer:

t'as du te foutre de la gueule de quelqu'un non ? :yes: mais tu dois bien avoir une petite idée de ce que t'a fait non :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

donc j'ai etait banni d'un server sur cod et j'aimerais savoir pkoi. Donc je leur est poser la question et il mon repondus sa :

spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay

sa ve dire koi lool

Vous avez été banni pour injure à l'équipe, et pour "tapation" à la console (entrée de commandes sûrement ?) quand il vous était dit de ne pas le faire.

Vous etes banni jusqu'a nouvel ordre ...

Pfff la phrase est pourrie aussi, sérieux si c'est skon appelle la langue de Shakespeare, alors notre cher William faisait LV1 Espagnol.

C'est une belle tâche celui qui a tapé ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay

T'as été banni pour spawn killing et TK

Non en fait tu as été bannis pour avoir blessé un coequipier au demarrage de la partie et en avoir par la suite rigolé ouvertement ensuite.

C'est un bannissement permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui peut me traduire sa en anglais svp ?

"Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse."

Sa m'enerve un peu parceque c'est le seul server ou ont s'amuse vraiment sur COD uo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse."

en français ça donne:

"Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse."

"qui demandait"

"si j'ai tué ou blessé"

"c'était effectivement le cas"

et puis ne pas dire 'je m'en excuse", mais "veuillez m'excuser"

par contre je ne sais plus si on dit "j'ai dit" ou "j'ai dis" , et "je ne m'en souvient" ou "je ne m'en souviens" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I believe you're wrong. There must have been some misunderstanding : I said "lol" because somebody ask for "rcon". However I don't remeber if I killed or wounded a member of the team at the beginning. If that was effectively the case then I apologise for this mistake

surement pas le mieux, mais s'ils comprennent pas ça, ils comprendront pas grand chose :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse.

Je pense que c'est faux... vous avez dû mal comprendre car je sais qu'à un moment j'ai dit lol lorque une personne a demandé le rcon. Mais si j'ai tué ou blessé un membre de l'équipe au démarrage je ne m'en souviens pas. Si c'était effectivement le cas, veuillez m'en excuser.

Ou kek choz dans l'genre. La première partie est totalement obscure...

En fait, j'ai carrément pas compris ce que tu voulais dire... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faux... vous avez dû mal comprendre car je sais qu'à un moment j'ai dit lol lorque une personne a demandé le rcon. Mais si j'ai tué ou blessé un membre de l'équipe au démarrage je ne m'en souviens pas. Si c'était effectivement le cas, veuillez m'en excuser.

j'avais déja tenté une correction en français normal en page 1 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...