Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut all donc j'ai etait banni d'un server sur cod et j'aimerais savoir pkoi. Donc je leur est poser la question et il mon repondus sa : spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay sa ve dire koi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voila ce qu'un traducteur du net nous donne : Spybotics vous avez été interdits pour la blessure d'équipe au frai et le rire à la console quand dit pas à, youre l'interdiction à la différence de markie restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c google qui dit sa loool suis deja aller voir sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 spybotics vous avez été interdit pour l'équipe enroulant au fraiet riant de la console une fois dit pas à, interdiction de youre le markie que différent restera version systran t'as du te foutre de la gueule de quelqu'un non ? mais tu dois bien avoir une petite idée de ce que t'a fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est pas tres francais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ya un moment le type a demander le rcon du server (ct un gars de la team dont le server apartenait) Il a ecris en gros RCON...etc (pour se qui save pas le rcon permet de dirigier le server ^^) donc moi j'ai dit no (lool) apres j'ecris LoOoOoL exactement sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut alldonc j'ai etait banni d'un server sur cod et j'aimerais savoir pkoi. Donc je leur est poser la question et il mon repondus sa : spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay sa ve dire koi lool Vous avez été banni pour injure à l'équipe, et pour "tapation" à la console (entrée de commandes sûrement ?) quand il vous était dit de ne pas le faire. Vous etes banni jusqu'a nouvel ordre ... Pfff la phrase est pourrie aussi, sérieux si c'est skon appelle la langue de Shakespeare, alors notre cher William faisait LV1 Espagnol. C'est une belle tâche celui qui a tapé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tien le lien ou j'ai demander pkoi g etait banis : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=02&f=5&t=46904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tien le lien ou j'ai demander pkoi g etait banis : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=02&f=5&t=46904 ça renvoie sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça renvoie sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 loooooool ptdr voila le bon lien : (enfin j'espere ) http://blackwatchclan.com/forum/viewtopic.php?t=4931 aller tout en bas du topic pour voir se qu'il a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 loooooool ptdr voila le bon lien : (enfin j'espere ) http://blackwatchclan.com/forum/viewtopic.php?t=4931 aller tout en bas du topic pour voir se qu'il a mis. génial, faut etre inscrit pour pouvoir lire le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 rooooooo c vrai j'avais oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 spybotics you were banned for team wounding at spawn and laughing at console when told not to,youre ban unlike markie will stay T'as été banni pour spawn killing et TK Non en fait tu as été bannis pour avoir blessé un coequipier au demarrage de la partie et en avoir par la suite rigolé ouvertement ensuite. C'est un bannissement permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 !? ils ont du confondre sa fait plusieur fois qu'ils font des ereur de ban sur cette map. Enfin bon je les aimer pas trop... C'estleur mod que j'aimer bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Par contre pourrais tu corriger les fautes de ton titre parce que bon... y'a quand meme des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bon, euuu, je veux bien que tout le monde puisse faire des fautes d'orthographes .... mais controle toi un peu stp EDIT: et merde!!! grillé de 15sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 loul un casseur professionel bonpour les acents je pourais pas les faire a cause de mon clavier ricain mais bon Edit: DES !!!!! ARG re Edit : "j'ai besoin de vous aide pour traduire" mdr j'ai pas fais atention a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon qui peut me traduire sa en anglais svp ? "Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse." Sa m'enerve un peu parceque c'est le seul server ou ont s'amuse vraiment sur COD uo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 "Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse." en français ça donne: "Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse." "qui demandait" "si j'ai tué ou blessé" "c'était effectivement le cas" et puis ne pas dire 'je m'en excuse", mais "veuillez m'excuser" par contre je ne sais plus si on dit "j'ai dit" ou "j'ai dis" , et "je ne m'en souvient" ou "je ne m'en souviens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 I believe you're wrong. There must have been some misunderstanding : I said "lol" because somebody ask for "rcon". However I don't remeber if I killed or wounded a member of the team at the beginning. If that was effectively the case then I apologise for this mistake surement pas le mieux, mais s'ils comprennent pas ça, ils comprendront pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai dit. Je ne m'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je pense que c'est faux... vous avez du mal comprendre car je sais que ya un moment ou j'ai dit lol car il y avait une personne qui demander le rcon. Mais si j'ai tuer ou blesser un membre de l'équipe au démarrage je ne men souvient pas. Si sa était effectivement le cas je m'en excuse. Je pense que c'est faux... vous avez dû mal comprendre car je sais qu'à un moment j'ai dit lol lorque une personne a demandé le rcon. Mais si j'ai tué ou blessé un membre de l'équipe au démarrage je ne m'en souviens pas. Si c'était effectivement le cas, veuillez m'en excuser. Ou kek choz dans l'genre. La première partie est totalement obscure... En fait, j'ai carrément pas compris ce que tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai dit. Je ne m'en souviens merci vous ne connaitriez pas un bon site d'orthographe/grammaire ? parce que des fois je me pose des questions :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je pense que c'est faux... vous avez dû mal comprendre car je sais qu'à un moment j'ai dit lol lorque une personne a demandé le rcon. Mais si j'ai tué ou blessé un membre de l'équipe au démarrage je ne m'en souviens pas. Si c'était effectivement le cas, veuillez m'en excuser. j'avais déja tenté une correction en français normal en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.