Aller au contenu

Carte graphique...


GantZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde c'est mon premier message donc souhaitez moi la bienvenue :ouioui:

Donc je voudrai me faire un shuttle et je vais aquerir pour le sn25p, donc j'ai pensé a toute ma config et tout mais pour la carte graphique je ne sais pas :) surtout que l'espace a linterieur est limité.

Bon je sais qu'il ya deja un sujet la dessus mais ce n'est pas tout...

En fait je pense opter pour une X800XL mais la marque je ne sait pas...

HIS sur que non mais apres je ne sait pas car la cg est tournee differement dans ce shuttle que ds les autres modeles xpc...

Ensuite a propos des nuissances sonores je ne sait pas laquelle prendre ya la gigabyte qui a un systeme passif mais bon elle est assez chere et apres la saphire je ne sait pas du tout si elle fait du bruit ou pas...

A propos de la saphire j'ai appris que leur nouvelles carte serait opter d'un systeme de ventilation qui ressemble au ventilo chipset zalman donc jaimerai savoir si ca passe et si ca fait du bruit...

Si vous avez d'autres propositions pour une cg en PCIe faite moi savoir mais j'ai kan meme craquer pour celle la :)

Ah oui ossi je voudrait savoir sil fallait brancher la x800xl a lalim cme il ya un leger pb avec le sn25p...

Voila merci de votre aide jespere ne pas avoir ete long et flou a ++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse rapide :) je voulais demander ossi a moment donner saphire avait sorti les 6600XT en ultimate edition qui etait doter dun dissipateur vous ne savez pas sil ont lintention de faire de meme pour leur otre carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souhaitez moi la bienvenue ;)

:mdr2: allez

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

:chant::chant::chant::ouioui::D:win::win:;):bisous::chant::chant:

pour la carte graphique la x800xl de sapphire est excellente pour la fanless de gigabyte

1)elle est plus volumineuse (vu l'espace dans un shuttle..)

2)lors d'un test elle n'avait pas supporté une o/c de 5mhz :eeek2: (et vu que dans un shuttle la temperature est generalement assez elevée....tu pourras pas allumer ton ordi en ete :francais: )

et pour l'alim je vois pas en quoi il y aurait un probleme les alims shuttle sont des merveilles capable de tout supporter malgré leur puissance ridicule

pour la 6600xt je traduis par 9600xt :8 mais je savais pas que la ultimate avait un system de refroidissement particulier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je me suir planter :) c'est la 9600XT faute de frappe :francais:

Saphire avait sorti une cg appeler 9600XT ultimate edition qui etait dotter d'un systeme passif... Un pote l'a dans un barebone et elle chauffe pas donc jaurai voulu savoir sil allait remettre ca avec la saphire x800xl...

Sinon ouais pense que je vais prendre saphire mais pour lespace dans le shuttle c pas..

Sinon pour si ya pas de cable pour relier la cg a lalim il faut un adaptateur kon branche sur une prise molex mais etant donner kil yen a que 2 ca vx dire pas de lecteur optique en IDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...