Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Bon je le mets ici , car peut etre que sous la pression, cela décidera TEUF Je pense qu'il est nécessaire de mettre un lien vers le site (news) en haut à gauche pour un accés direct , au lieu de se taper l'url. Voilà C plus convivial, plus rapide, plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ça fait des mois qu'on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est vrai, jongler entre le site et le forum, c'est pratique et ça ne mange pas de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ça fait des mois qu'on en parle ça fait des mois que ça aurait dû être fait alors.... quand t'en auras marre de donner le bâton pour qu'on te batte, tu me feras signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 y'a trop d'avis lol c pas ça qui va décider teuf.. enfin si ça vous plait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 y'a trop d'avis lol c pas ça qui va décider teuf.. enfin si ça vous plait comme ça Ok ok, ce serait pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 voui pis dans l'ancienne version on trouvait un lien vcers le forum qui ouvrait une nouvelle fenêtre, l'autre qui ouvrait le forum dans la fenêtre courante, et je sais tout le monde s'en fout, mais c'était pratique... (le second lien était dans le menu à gauche...) enfin bon... yfokon yaka yapuka yzonka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C'est vrai, jongler entre le site et le forum, c'est pratique et ça ne mange pas de pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Regardez à côté du logo Forums PC INpact, sur le nom PC INpact juste au-dessus de "Bienvenue blablabla...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ayé mais ça fait pas longtemps 'tin j'hallucine de la réactivité de la team Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 +1 pour l'idée, je veux aussi ma petite url soit vers le site soit en pop-up avec juste les news... pop-up qui se rafraichit toutes les N minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 voaaaaaaa c choueete cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 en tout cas ya déjà les news en haut de l'écran c'est bravo INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.