Dark26 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, Quel modem / routeur / wifi adsl propose en natif d'avoir plusieurs nom de domaine dyndns, et sinon, quel modèle serait le plus adéquate ( rapport performance prix ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 toute le gamme Linksys toute la gamme netgear , perso je prefere netgear a linksys voir interface ici http://interface.netgear-forum.com/DG834GT/start.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'avais perso le Netgear dg834g et franchement jamais eu de problème.... Par ailleurs, un de tes postes peut heberger le client dyndns donc aucune obligation que ce soit ton routeur (même si c'est plus pratique...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'avais perso le Netgear dg834g et franchement jamais eu de problème....++ perso je pense surtout que c'est le wifi qui pose probleme c'est vraiment de la merde le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est le wifi qui pose probleme Je peux pas te dire, je l'ai jamais utiliser sur ce routeur malgrés la fonctionnalité Mais un routeur/modem/Firewall a ce prix ca le fait . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il n'y a pas un modem ou l'on peut mettre 2 client DNS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.