Aller au contenu

eBay

lynal

Messages recommandés

ben si ya des voleurs c'est les vendeurs

mais s'ils ont beaucoup de bonnes critiques ya pas de problème

mais bien sûr :p

et milka :prof::transpi:

ebay.... c'est certainement bien pour ceux à QUI cela rapporte

mais certainement pas à NouS

alors en plus si tu prends le systeme Paypal... l'a pour le coup tu peux Gay-Pradier à Brazzaville tranquille la saison prochaine :ouioui:

(c'est le meilleur systeme de paiement .... forcement ebay en a fait l'acquisition)

on trouve des trucs hallucinants

matte http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

c'est pas beau ça ? :prof: (de quoi se monter une p*tain de divxbox pour presque rien :yes: )

par contre le prix risque de vite monter :transpi:

:p dasn l'historique des encheres on voit que c'est toujours le meme gars qui les fait.. C'est normal? :ouioui:

De toute facon il y a de moins en moins de particuliers sur eBay, ce sont souvent des entreprises ou des personnes qui font de l'import et revendent leur produits c'est tout autant avantageux...

Il y en a même qui achètent leur dvds bradés sur cdiscount et les revendent dessus au prix fort. :transpi:

J'ai déjà acheté plusieurs choses sur ebay ...

Un w2000, deux ou trois jeux ...

Je n'ai pas eu de problème.

Dit un truc avec le win2000 en vente sur e-bay et c'est important de le savoir ! Revendre d'occasion une licence de chez billou; s'il veulent vraiment te faire tuuuuut il peuvent bien car c'est pas très légal... :yes: Perso si je trouve une de win XP pro je suis preneur ! Mais bon y a boire et a manger sur le sujet. Donc prudence quand on rachète une licence d'occasion de n'importe quelle soft ou jeux :francais:

C'est marqué ou que c'est illégal ?

A ton avis... :fou: Sérieusement pour l'achat d'occasion de soft meme avec la boite complète etc, tu es passible de poursuite. C'est arriver en allemagne, et aux Pays-Bas. Il faut faire attention car sa p-e etre des licences tombées de camion etc...Tu vas me sortir que tu es de "bonne fois" d'accord à se niveau. C'est pour évité des problèmes car ils font la chasse aux sorcières et ils font pas dans la dentelle !J'ai le cas d'une société ici dans le brabant wallon qui à été impectée par Microsoft Benelux et ils se sont demander d'où provenait les windows 2000 server qu'il avait encore en stock ! La société à dûs leurs sortir la preuve qu'il les avait bien achétée etc...Mais ce qu'il leur restait à été repris car sa ne peut plus être vendu ! D'ou destruction des stocks restants. C'est idiot comme politique. :transpi: Entre nous, je trouve le remplaçant du win200srv qui est le windows 2003 Entr. assez lourd à installer et à config sur un server Priliant en Xéon meme avec bi-cpu de 2.8ghz sa rame ! :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...