Argentomagus Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour à tous, Etant donné que mon Graveur à decidé d'aller se reposer definitivement je me suis dit "Hey pourquoi ne pas acheter un graveur DVD tiens ?" Je suis donc tombé sur le Philips 1625k (70 euros) Je sais qu'il y a moins cher pour un meilleur rapport qualité prix mais j'aimerai juste savoir si c'est un modèle potable... Enfin un bon modèle quoi, j'ai cherché sur le oueb mais j'ai pas trouvé grand chose donc si vous pouvez m'aider ce serait cool En vous remerciant bien bas +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je connais pas trop ce graveur, mais dans la même gamme de prix t'as: Celui la:NEC ND-2510 70,00 € qui est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentomagus Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le fameux NEC loul Merci du renseignement si vraiment le Philips s'avère pourri je prendrais celui là mais là je veux surtout savoir ce que vaut le Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Si tu veux le top du top, c'est plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 si ta pas trouvé sur le net ya peu de chance que tu trouve ici il doit vraiment pas être connu ton truc le nec 2510 il est vieux on est au 3520 là pour 70€ le top c'est pioneer 109D en moins cher ldlc propose un bon graveur lg et le nec 3520 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oui, désolé petite confusion Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentomagus Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je viens de jeter un coup d'oeil on the web et il semblerait que sous different nom se cache un même graveur : " Le DVDR1640P a en efeft plusieurs "noms de code" dont DVDR1620K, DVDR1625K ou encore DVDR1640K..." [Je sais pas si cette info est verifiée] Donc si c'est noms vous "parlent" plus ^^ Sinon y a les Carac Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 http://www.clubic.com/article-16740-5-comp...ate=ok&delete=1 par contre le test est pas mega recent (j'entend par là qu'il a pas ete comparé aux tenors actuels que j'ai cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.