Aller au contenu

comment convertir un pdf en fichier modifiable


Messages recommandés

salut

j'ai une mdk10.1 sur mon pc et je souhaiterais modifier un fichier pdf en fichier de type .doc....

je sais qu'on peut faire l'inverse avec open office mais l'autre sens????

je vous serais extrêment reconnaissant de me répondre

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr :mdr: :

[phoenix][/home/jcp]$ equery uses kdegraphics

[ Searching for packages matching kdegraphics... ]

[ Colour Code : set unset ]

[ Legend    : Left column  (U) - USE flags from make.conf              ]

[          : Right column (I) - USE flags packages was installed with ]

[ Found these USE variables for kde-base/kdegraphics-3.4.0 ]

U I

+ + gphoto2        : Adds digital camera support

+ + imlib          : Adds support for media-libs/imlib (Image loading and rendering library)

+ + nodrm          : Disable DRM support in kpdf

+ + opengl        : Adds support for OpenGL

+ + povray        : <unknown>

+ + scanner        : Adds support for scanner hardware (e.g. build the sane frontend in kdegraphics)

+ + tetex          : Adds support for teTeX

- - debug          : Tells configure and the makefiles to build for debugging. Effects vary across packages, but generally it will at least add -g to CFLAGS. Remember to set FEATURES=nostrip too

+ + arts          : Adds support for aRts: the KDE sound daemon

- - xinerama      : Add support for the xinerama X11 extension, which allows you to stretch your display across multiple monitors

- - kdeenablefinal : Makes kde ebuilds use the enable-final flag, yielding big compilation speedups at the cost of very heavy mem usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, indépendemment de toute cette histoire de DRM (où il s'agit de ne pas copier, ne pas sélectionner, ne pas imprimer, etc...). Normalement, un fichier PDF n'est pas fait pour être édité, sauf dans le cas de certains formulaires, mais ces fichiers-là ne peuvent être modifiés qu'avec Acrobat Reader et créés qu'avec le produit d'Adobe (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement les PDF sont prévus pour être non modifiables / non imprimables si besoin. On fait ça dans la boîte pour la gestion documentaire. Sauf qu'avec un import et un save sous kpdf, bah on obtiens un PDF modifiable et imprimable :) au grand damne de ceux qui ne jurent que par winwin chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...