Posté(e) le 31 mars 200520 a Si chaque inpactien avait le futur petit prog (peu cliqueur )je peux t'assurer que les cliques seront fini bien avant juin ouais mais faudrait pas que ca se voit! Déja si chaque Inpactien cliquait tout les jours et répondais à la question bonus on irait déja très vite! Je pense que c'est faisable de convertir la 100aine d'habitués de PCI de cliquer tous les jours.
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur Ptit truc ... Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc
Posté(e) le 31 mars 200520 a Ptit truc ...Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc :8 ça a été cité dans la page d'avant Mais t'aura mal aux doigts à la fin! Vaut mieux un prog comme cité dans la page d'avant aussi :8 Modifié le 31 mars 200520 a par shark_atlantis
Posté(e) le 31 mars 200520 a Quelle idée géniale! Biensur que je clique et je transmet le site à tout mes amis!
Posté(e) le 31 mars 200520 a Ptit truc ...Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc moi avec firefox y prend pas les cookies de ce site alors j'peut cliquer 300 fois d'affiler sans probleme
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur ça a été cité dans la page d'avant Mais t'aura mal aux doigts à la fin! Vaut mieux un prog comme cité dans la page d'avant aussi :8 Oups
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.