ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si chaque inpactien avait le futur petit prog (peu cliqueur )je peux t'assurer que les cliques seront fini bien avant juin ouais mais faudrait pas que ca se voit! Déja si chaque Inpactien cliquait tout les jours et répondais à la question bonus on irait déja très vite! Je pense que c'est faisable de convertir la 100aine d'habitués de PCI de cliquer tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ptit truc ... Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ptit truc ...Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc :8 ça a été cité dans la page d'avant Mais t'aura mal aux doigts à la fin! Vaut mieux un prog comme cité dans la page d'avant aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Quelle idée géniale! Biensur que je clique et je transmet le site à tout mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ptit truc ...Avec Opera pour ma part, je clic, je vide mon cache et je peux recliquer autant de fois que je le souhaite ... Faites donc moi avec firefox y prend pas les cookies de ce site alors j'peut cliquer 300 fois d'affiler sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça a été cité dans la page d'avant Mais t'aura mal aux doigts à la fin! Vaut mieux un prog comme cité dans la page d'avant aussi :8 Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.